AMS2 - Stock Car 2023 @ Cascavel (Mercredi 29 Novembre 2023, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Stock Car 2023 @ Cascavel

Mercredi 29 Novembre 2023, 20:00 – 21:00

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2023 à 20:15
  • mais J'ETAIS doux :shy3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • mon conseil, ne jamais touché au setup des voitures tant qu'on est pas à moins d'une seconde du meilleur temps mondial.

    le reste, essayer d'etre doux sans vouloir aller vite, et des fois ca fait des miracles. Bien propre et détendu ^^

    Le mode contre la montre, avec les ghosts des gens (meme s'il vient d'etre reinitialisé) c'est plutot interressant, tu mets un mec 1seconde plus rapide que toi, une fois doublé t'en mets un autre 1sec plus rapide que toi, une fois doublé, t'en mets un autre 1seconde plus rapide que toi, une fois doublé t'en mets.... :pp

    +1 pour le setup.
    Et j'ai presque envie de dire pareil pour les réglages FFB. Quand je vous vois tout bidouiller, au bout d'un moment je pense que vous ne savez plus ce que vous avez touché, probablement laissé un paramètre activé/désactivé quelque part, oublié, et qui fou la merde totale (depuis 2015 que je me suis mis à la simu sur Pcars j'ai toujours tout laissé par défaut, et à la rigueur un voir deux curseur in-game, jamais plus)

    et +1 pour le contre la montre.
    Perso c'est ça qui m'a débloqué le "truc" pour aller vite.
    Sur Pcars 2 (je sais pas si c'est pareil sur AMS2) tu pouvais en charger 3 simultanément. Du coup j'en chargeait un plus rapide d'une sec, l'autre de 2 sec etc...

  • oui, AMS2 tu peux en mettre 3 en même temps. Tu peux avoir le classement mondial ou filtré par "amis" steam

    nb: les setups sont même partagés, c'est intéressant, aussi pour se rendre compte que les setups dépendent pas seulement de la voiture, mais aussi de la façon de piloter. et que ca ne fait carrement pas tout! Comme en vrai quoi ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png