ACC - Sf1000 acc pc , activer led de contrôle

  • bonjour a tous .

    J'ai récemment acheter un pc pour jouer a ACC . Ancien joueur ps5 .

    Mais quand je joue avec le sf1000 sur pc , les leds de contrôle (drapeau de course , abs , esp , etc.. ) ne s'active pas . Alors que sur ps5 elle s'activait. Quelqu'un aurait trouver la solution ?

    Merci .

  • Moucham 30 novembre 2023 à 17:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Sf1000 acc pc , activer led de controle” à “ACC - Sf1000 acc pc , activer led de contrôle”.
  • Au pire Simhub a peut-être déjà un profil, mais il devrait y avoir une méthode plus directe.

    Je vérifierai plus tard en soirée les sujets dédiés à ce volant ( même en anglais, cela ne me pose aucun problème ;) ).

    Il a été prévenu en message privé. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Déjà j'ai trouvé ça en quelques secondes sur Google:

    Update 1.8.5 is out:
    CONTROLS:

    - Fixed Thrustmaster SF1000 display not functioning correctly with other TM devices connected via USB

    La version1.8 du Firmware volant supportait les leds pour ACC mais il ne fonctionnait pas correctement quand il y avait d'autres périphériques connectés en USB.

    As-tu déjà ce driver, Y0SHI--39 ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oups j'ai confondu Firmware et MAJ ACC.

    C'était donc réglé avec la V1.8.5 de ACC ....

    Ca c'est du côté Kunos, mais à voir si le Firmware su SF1000 est bien à jour.

    Pour les manips du volant, ??

    Pour les leds, rien trouvé encore .... mais du côté Simhub je n'ai pas encore cherché .... peut-être est-il nécessaire pour certaines leds ??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet