• bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour, mon jeu est en panne.

    Plus de ffb, commandes de bases revenues et impossible de sauvegarder quelque changement que ce soit...

    J'ai dans un premier temps effacé le dossier de mes documents pour qu'il en recrée un. Pareil.

    Je viens de réinstaller entièrement le jeu.

    Pareil...


    Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté à ce problème ? Merci.

    723.png

  • Désinstallé puis réinstallé en général ne supprime pas les fichiers réellement..

    Essaye d'effacer tous les contenus de ton jeu manuellement avant de le réinstaller.

    587.png

  • Moucham 3 décembre 2023 à 10:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “Jeu en panne” à “AMS2 - Jeu en panne”.
  • Pas mieux que R1jerome

    - désinstalle le jeu sous Steam

    - supprime ce qui reste : le dossier "Automobilista 2" dans le dossier mes documents et peut-etre aussi le dossier "Automobilista 2" dans SteamLibrary/steamapps/common , celui la j'ai pas vérifié mais y'a peut-être des trucs qui restent s'il y a des mods/skin packs

    Avec ca tu repart sur une installation AMS2 neuve a 100%

    692.png

  • Je viens par ici car j'ai depuis ce jour, alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement, AMS² se lance ou pas en fonction des erreurs qu'il me met. S'il se lance je vais jusqu'à rejoindre le serveur RFRO de demain, mais ça se bloque à ce moment là, ou alors il m'envoie des erreurs avant du style "Unable to create the error report. Please verrify that is enough space in your Temp Folder. "

    Ou encore

    Failed to create dump file (error -2147024888)

    ou encore

    Capture d'écran 2024-01-23 180026.png

    En attendant de vous lire j'ai appliqué la solution de Ben35

  • Justement en parlant de réinstallation......quel répertoire ou dossier peut-on sauvegarder pour garder tous ses réglages de configuration ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Le plus simple c'est de garder tout le dossier "Automobilista 2" dans mes documents , les réglages sont les fichiers XML mais tu as aussi les Screenshot et les replay

    692.png