rF2 - Je reviens au simracing aprés 2 ans d'absence et je test RF2 multijoueur SR-DR

  • Salut partenaires,

    Pendant cette absence de 2 ans, je suis revenu à ma 1ére passion simulation d'avions et d'hélicos ..

    Puis courant novembre, ayant lu que RF2 met en place le multijoueur avec des niveaux de joueurs là j'ai pas pu résister :) et j'ai réinstallé RF2 (que de nouveauté en 2 ans..) :+++: et réinstallé ACC les 2 simu racing que je préfère .

    d'ailleurs le principe ressemble étrangement à Iracing , ce qui n'est pas pour me déplaire . Et cette semaine m'étant bien entrainée sur le circuit Morés avec la Tatuus T50, à partir de vendredi j'ai testé les courses !

    en réalité je me doutais bien qu'il y aurait pas mal de simmeurs très compétents qui passage 'oblige' par le niveau Bronze (mais ont n'est pas bronzé..) ;) mais aussi il y a pas mal de rookies qui ne respectent 'rien' et conduisent comme des fauves qui sortent de leur cage !

    Connaisant bien le problème, je ne fais pas les qualif à chaque fois , avant j'obserse les comportements et je décide de faire ou pas la qualif. Et pour le départ de la course l'unique solution .être en dernier rang et de laisser passer les furieux devant en étant super super prudente à l'approche des 1er virages et évitant ainsi pas mal de déboire et de plus je gagne des place sans me fatigué ou presque :pp .

    j'ai donc fait 6 courses à chaque fois je gagne entre 30-45 points de SR mais je perd entre 2-4% de points DR à chaque course, à ce rythme je ne vais bientôt plus avoir de points ? à moins que celà ne soit pas possible , un peu comme sur Iracing ou à un moment votre base de points ne peux plus descendre .

    Ex: ma dernière course de ce soir : 11° sur 19 (jétais arrivéev en 8éme place 8) mais les fauves sont revenus, enfin certains car 4 d'exclu tout de même, çà vous donne une idée du nombre de fauves dans l'arêne . voici le tableau de cette dernière course.

    http://img.cd91.eu/RFRO/rf2.jpg

    Savez vous combien il y a de niveau de Bronze, car c'est écrit bronze 1 sur l'image .

    Bien sur dés que je vais avoir repris un peu plus de niveau , ce sera un plaisir de rouler avec vous sur RFRO, quand il y aura des opens ou championnat qui me plairont.

    j'ai regardé les pages RFRO, mais je vais devoir attendre janvier 2024 pour rouler avec vous, car il n' y a rien pour l'instant que je puisse me préparer, en attendant je vais continuer sur le serveur RF2 avec les bronzés :)

    Au plaisir de courir avec vous. :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (12 décembre 2023 à 00:50).

  • Merci Laurent :) Merci Darck et Merci Clarck c'est très sympa à vous trois.

    Savez-vous si on roule sur RFRO sur un serveur RF2 si les DR et SR sont aussi actif ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci philou, pour ta réponse.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Bon retour Christy :coucou: Perso, je plafonne Bronze 3 en DR alors que je suis Gold 2 en SR :B

    Bravooooooooooooooooooooooooo

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • bonjour,

    Je ne résiste âs à vous montrer mes progrès : DR bronze 3 SR Argent ;)

    http://img.cd91.eu/RFRO/ARGENT.jpg

    Bonne anéee 2024 à tout le monde, et au plaisir de rouler avec vous.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (31 décembre 2023 à 17:48).

  • Merci Dark :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.