COM - Baquet Confort Large

  • Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un siège baquet, confort mais aussi assez large (182cm, 103kg 😉).

    J’ai actuellement un siège non baquet Track Racer inclinable, je lui trouve :

    • L’assise trop trop ferme
    • Le support sous les cuisse pas suffisamment pour avoir les jambes moins en tension
    • (Sinon largeur ok mais pas baquet)

    Avez-vous un baquet à me conseiller pour répondre aux deux premiers points ?

    Merci par avance,

  • Bonjour,

    LeSuDlaViE34 et neopolo vous n'auriez pas des liens, je suis aussi à la rechercher d'un baquet.

    Merci d'avance

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je viens de recevoir un siège bmw série 1 F40 en état neuf pour 260 euros... Siège passager d'une voiture de 39000km, il est neuf. J'espère résoudre mes problèmes de confort !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (14 janvier 2024 à 16:26).