RaceRoom - Asian Touring Car Series - Inscriptions

  • idem pour moi une honda civic mais je sais pas quel skin, vu qu'ils sont tous pareil ...

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ouai, et en plus le seule couillon avec une Audi ..

    C'est étonnant ... quand on voit cette course : :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai adoré la 2020, beaucoup moins la 2021.

    On verra bien sur nos courses si un modèle se détache! Par contre laspi n'a pas l'air bien efficace :?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Bon du coup j'ai un peu re-testé tout :)

    pour l'audi je confirme, la 2020 est amusante, la 2021 plus jolie mais "semble" molle.

    J'avais complètement oublié la mégane , et elle m'a bien plue , du coup je l'ai achetée. je pense que ca se finira par celle la pour le championnat. Si du coup evolm veut faire équipe, j'ai pris la 33 ;)

    image_redirect?id=9487&size=small

    Dans les autres tests que j'ai fait, malgré une visibilité pas terrible, la Huyndai elentra est pas mal du tout.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon du coup j'ai un peu re-testé tout :)

    pour l'audi je confirme, la 2020 est amusante, la 2021 plus jolie mais "semble" molle.

    J'avais complètement oublié la mégane , et elle m'a bien plue , du coup je l'ai achetée. je pense que ca se finira par celle la pour le championnat. Si du coup evolm veut faire équipe, j'ai pris la 33 ;)

    image_redirect?id=9487&size=small

    Dans les autres tests que j'ai fait, malgré une visibilité pas terrible, la Huyndai elentra est pas mal du tout.

    :+:

  • Comme nom de team on peut prendre : "vukovic motorsport" :) Au moins c'est écrit sur la voiture!

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ben voilà j'ai tester toutes les voitures pour Portimao version club chicane et avec mon style il y en clairement certainement que je préfère et de loin.

    J'ai une préfèrence pour la megane avec laquelle j'ai un bon feeling.

    Donc si ça ne dérange pas de faire un autre trouple et que bien sûr ça ne dérange pas StefB et evolm je me joindrai à eux. Sinon pour plus de diversité, je peux aller sur mon second choix qui est la Hyundai i30 N.

    Et au pire du pire pour le challenge, je peux partir en Audi RS3 LMS

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Comme il y a beaucoup de Honda, je peux aussi partir sur l'audi s'il faut de la diversité.

    C'était mon second choix puis l'elantra

    821.png

  • Bon ben voilà j'ai tester toutes les voitures pour Portimao version club chicane et avec mon style il y en clairement certainement que je préfère et de loin.

    J'ai une préfèrence pour la megane avec laquelle j'ai un bon feeling.

    Donc si ça ne dérange pas de faire un autre trouple et que bien sûr ça ne dérange pas StefB et evolm je me joindrai à eux. Sinon pour plus de diversité, je peux aller sur mon second choix qui est la Hyundai i30 N.

    Et au pire du pire pour le challenge, je peux partir en Audi RS3 LMS

    Pour ma part aucun souci, après pour l'organisation, si ca arrange de changer pour faire des équipes, il me reste la I30 et je peux eventuèllement acheter l'elantra. Mais dites le moi vite :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ils aurait du s'appeler Roger, afin de pouvoir déroger à la règle

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Bon faut que je roule un peu quand meme la, donc si il faut changer, l'info c'est dans 1h maxi, après, démmerdez vous :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310