RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 1 (Jeudi 25 Janvier 2024, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 1

Jeudi 25 Janvier 2024, 21:00 – 22:30

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 janvier 2024 à 21:00
  • super soirée

    C1 : belle bataille dans le peloton. Puis je vais me retrouver derrière Misc53 et StefB derrière moi

    Je vais lutter à passer ne trouvant aucune ouverture

    Désolé StefB je n'avais pas l'impression que tu allais plus vite mise à part dans le dernier S. Le retro doit fausser un peu la distance réelle

    J'étais focalisé sur Misc53

    Et personne dans l'oreillette pour me demander de te laisser passer :B

    Comme quoi en effet un channel par équipe pourrait être intéressant ^^

    C2 pas vu le temps passer avec de super arsouille à nouveau

    Désolé Tof_Le_Gris pas pu t'éviter suite à ton accrochage avec StefB :sorry:

    Merci pour la soirée bien intense :+++:

  • Pour les cuts en course 2 je plaide coupable mais jai des circonstances atténuantes :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi j'ai pas le temps de maté toutes les courses, ce système tue la course.

    Et ca m'avait déjà gonflé sur le dernier champ. Faire une fixette sur la ligne blanche les prochaines courses ,ca va être génial. :roll:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • si tu dépasses le nombre autorisé, la 1ère fois c'est un avertissement, ensuite c'est 1 place

    waaouu ça a été dit pendant le brief :P

    Alors ce n'est pas pour faire du tort a Waouu , mais je trouve "dommage" qu'on ait la meme sanction a 1 cut près ou a plus de 10. Je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu a ca , mais c'est ta phrase "une fois le 9ème cut passé, il a dit "foutu pour foutu, j'y vais à fond" qui me fait penser a cela.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est delicat, mais si je prends un exemple tout bete.

    Prochaine course, je fait le 9eme cut , donc je vais etre sanctionné d'une place... du coup , quitte a y etre , je ne m'occupe plus du tout des cuts, j'en fait 30 , et je regagne une place, voir meme plus, ca peut au final etre benefique d'etre sanctionné ;) :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est là ou à mon sens l'esprit RFRO doit être présent dans la tête de tous.

    Hier j'ai fait un cut qui m'a permis de reprendre 2 dixièmes à coco, j'ai relaché dans la ligne droite pour les rendre...

    et c'est à nous d'être attentifs sur nos adversaires direct et de zieuter si il y a de l'abus ou pas. Quand de derrière tu vois qu'un gars abuse et coupe à tous les tours --> réclamation. Ca a déjà été dit dans plusieurs briefing et je suis totalement en phase avec ça.


    Un gars qui foutu pour foutu se lache sur les cuts, il doit retourner sur Gran turismo :hihihi:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'ai deja du mal a suivre la course devant :) je ne vais pas surveiller en plus la course des autres dans le retro.

    De plus le gain sur des cut ne se verra pas forcément juste derriere ou devant moi.

    Je suis bien d'accord avec la notion de "esprit rfro", mais meme inconsciement , si une fois que tu as depassé le quota de cuts , peu importe le nombre, forcément tu sera moins attentif au prochain meme avec un "bon esprit" de course.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310