RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 5 (Jeudi 21 Mars 2024, 21:00-22:30)

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2024 à 21:00
  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Bon 2 courses complétement différentes.


    Course 1, grosse arsouille avec jenaro  Liobob et TomRod Je reste dans les échappements de ces 3 pilotes qui donnent ous

    Derrière Toggesh reste dans mon sillage et parvient à me passer à mi course

    Je parviendrai à récupérer une P11 suite à quelques erreurs devant mais j'ai très bien roulé


    Qualifs2, pas un seul tour chrono, je cut à chaque fois un poil dans le dernier virage ce qui me fait perdre 2 tours à chaque fois.

    En course, je ne suis pas du tout dans le rythme. J'envoie même balader fabiosdi dans l'épingle après un blocage de roue :pardon:

    Je reste ensuite derrière loin et je dépasse même le nombre de cuts. Je n'ai pas compris pourquoi ce dernier virage m'a tant géné sur la course 2

    Toggesh va même me passer facilement.


    Merci pour la soirée en tout cas :++:

  • Bonne soirée dans l'ensemble, car j'ai un peu plus de rythme (tout est relatif:hihihi:)

    C1: départ pourri. Je passe une grande partie de la course avec StefB . Elle est vachement large la Mégane :B

    Comme dirait l'autre, comme par hasard, c'est juste au moment où je passe sur le stream que je me trompe de virage ( si si) et emplafonne StefB ...:shy3: Heureusement sans conséquences pour lui, et par chance ,pour moi également.

    C2: je démarre un peu mieux, bagarres avec StefB , et evolm , qui m'a fait une torpédo à l'épingle :hihihi:.

    Lada c'est du solide, on s'en sort sans trop de dégâts. Pas de souci Cyrille sur ce contact, ça arrive :biere:

    Bravo à TomRod et cyberkart qui ont assuré pour l'équipe . J'espère que Patrice Virlin a bien profité :popcorn:

    Merci à l'organisation, et merci pour le live

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bon ça va être serré pour la finale :sleurp:.

    Une super soirée pour la team toutocable :yes:

    Après un début de saison compliquée, on arrive enfin à la faire marcher en qualif et en course cette elantra :yep:

    Sur la 1ère manche, impeccable en qualif mais pas bonne en course avec des pneus qui surchauffaient.

    Sur la 2e et 3e manche c'était l'inverse, et encore désolé mon coco-9-9 pour l'accrochage à motegi.

    Et enfin depuis Macau, elle marche sur les 2, et avec une bonne préparation, c'est 2 pôles , victoires et meilleurs tours sur les 4 dernières manches.

    On revient de loin, mais on devrait pouvoir se battre pour le championnat sur la dernière contre 2 redoutables adversaires qui n'ont rienl âché , coco-9-9 et m'sieur articho ;)

    Pareil pour le championnat team, grâce au super résultats de mes coéquipiers Ruchti68 et Toggesh et leurs aides pour la préparation de la voiture :+++:.

    Bravo à tous pour vos courses d'hier, c'était pas facile du tout vu les écarts extrêmement serré :dingue:

    Un énorme bravo à Alain cyberkart et m'sieur le président ChRiS1021 pour leurs magnifiques pôles.

    Bon ça va, ils m'ont tous les 2 laissés repasser dès le départ:hihihi:.

    Merci à ChRiS1021 pour l'orga.

    A ExTazE pour la super diffusion, les commentaires et coco-9-9 d'être resté accompagné ludo pour les commentaires de la 2e;):++:


    A dans 15j pour la finale :coucou2:

    675.png

  • Allez pour ma part en terme de résultat c'est plutôt bon, même si j'aurai préféré encore mieux :yes:

    Mais alors au point de vue feeling c'était une catastrophe. La veille, avec ou sans fuel c'était nickel, je ressentais très bien la voiture sur les freinages.

    Hier soir c'était une corvée tout le long, Q1, C1, Q2, C2... et même encore pire en C2.

    En gardant les mêmes points de freinages je n'arrivai pas à m'arrêter. Du coup j'ai roulé comme une quiche, et pendant ce temps là Ruchti68 lui avait un super rythme. Je me foire de nouveau sur un freinage, il passe... logique.

    J'étais tellement dépité que j'ai fait Alt F4 en fin de soirée et j'ai même pas causé sur Discord.

    J'espère que le feeling sera plus constant sur la dernière parce que bon, j'aimerai bien retrouver un peu de plaisir.

    Bravo à Nicolascdb60 pour sa très belle soirée, et à tous pour les chronos très très serrés !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • bonne soirée pour moi

    en qualif je bat à chaque séance mon record , qui me place en bonne position pour les courses.

    de sacrées bagarres en courses d abord avec Ruchti68 bien plus rapide et que je reverrai pas

    et Liobob avec beaucoup de plaisir et respect , je me suis régalé :+++:

    vraiment dommage ta déconnection , tu avais largement gagné ta place

    et j en ai perdu ma concentration que TomRod a su profiter dans les derniers tours :+:

    merci ExTazE pour le stream :+: et coco-9-9 qui nous fait gagner une place :hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Je pense que le trio va se transformer en duel...

    Pas du tout aimé hier et on va se retrouver normalement dans la situation la pire et ubuesque pour la dernière où je vais encore prendre le max de poids avec deux et trois points d avance sur mes concurrents...

    Même en ayant été percuté et une course sciemment dont je n' ai pas pris le départ.

    En gros c est comme partir sur un 100m avec 10m de retard pour la dernière alors que tu t es trimbalé ca pendant tout le championnat. Suffit de voir Ningbo et Zheijiang...

    Hier une course que de frustration où tu vois tes collègues te déposer a l accélération et que tu peux rien faire... Quand c est une fois de temps en temps c est le jeu, quand c est tout le temps c est relou...

    C est pas cool de ma part et je suis sûrement passé pour un gros con hier, mais en faisant ça je souhaite montrer l absurdité de la chose. Je suis ici pour m amuser comme tout le monde, j ai déjà participé et participe encore à des compétitions où seul le résultat compte. Il en faut pour tout le monde mais c est vrai qu en ce moment a la RFRO j avale pas mal de couleuvres sur les compétitions (R3E,AMS2,RF2) que ça en devient démotivant

    Je vais même regarder ma C1 voir si je fais de conneries pour essayer de prendre des pénalités pour éviter de me balader avec encore un gros sac de sable

    Bref... Par principe je vais voir sur Shanghai rouler un peu mais je ne suis pas optimiste

    Le point positif j ai bien aimé les commentaires avec ExTazE qui m a mis dans la meilleure situation et m a accueilli les bras ouverts.

    Expérience très sympa pour moi, qui pourrait me donner des idées de temps à autres


    Félicitations a Nicolascdb60 hier soir encore, articho qui se débrouille très bien malgré ses problèmes de ressenti.

    Mention spéciale a cyberkart pour sa pôle surprise et ChRiS1021 qui a loupé une belle opportunité dommage

    Et un petit mot a Patrice Virlin rétablis toi vite!

    553.png

  • merde j'ai Loupé la course désoler les gars :( j'était sur que j'était jeudi aujourd'hui :non: fa!it chi....:fache:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C1 course sympas avec de la bagarre, si j'étais plus régulier j'aurais surement pu être un peu mieux classé

    C2 grosse bagarre avec Michel et quand ChRiS1021 est remonté sur moi je me suis dit allez une petite figure pour la postérité sur le live :siffle::siffle:

    Après comme sur la course 1 manque de régularité, c'est dommage car l'Elantra était rapide sur ce tracé la preuve avec le P1 & P2 en C2 pour Nicolascdb60 & Ruchti68

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Après visionnage des deux courses je réitère mes félicitations pour mon équipe :bravo: les gars. Bravo, également, à ceux qui étaient en cabine de la RFRO-TV. Excellent, comme d'habitude malgré les impondérables de R3E.

  • Patrice Virlin en gros si tu veux j ai pas voulu faire la deuxième pour éviter de me trimballer le lest pour la dernière.

    Non seulement mon pari n a pas marché mais en plus c est pas cool vis a vis de mes petits camarades...

    Mais bon je regrette pas, j avais pas le choix de tenter quelque chose comme ça.. On verra a Shanghaï ce que je peux faire


    Sinon ça fera cabine avec Ludo. Franchement ça m a plu, il fait un sacré boulot le "petit" Ludo;)

    553.png