AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 1 (Mercredi 17 Janvier 2024, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 1

Mercredi 17 Janvier 2024, 21:00 – 22:00

Participants

27 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 janvier 2024 à 21:00
  • C est pas le premier tour ça :hihihi:

    A ma décharge j avais la première fois le boost j ai freine un peu tard malheureusement ça passait pas.

    Et quand j ai vu le mur de pneus je me suis dit c est mort tu peux rien faire va droit...

    J ai pas gagné de temps sur mon tour (j étais toujours en rouge) par contre oui j avais vraiment mérité mon cut sur ce tour...

    553.png

  • JPL

    Regarde sur le CLM

    Moi comme je suis une bonne grosse feignasse j'ai pris le set du meilleur temps

    J adapte si radiateur trop fermé et c est tout

    Merci du conseil mais cette auto ne me convient pas du tout, j aime bien me battre dans le peloton,freiner tard,avec cette bagnole impossible .ça tiens pas la route ,freine pas,trop sous vireuse,je préfère les voitures avec un train AV très vif. J attend le prochain championnat. :+++:

    :bmw:

  • Hello

    Après visionnage du replay , je m'excuse auprès de Sundaf tour 11 pour ne pas l'avoir vu derrière moi en drapeau bleu de ne pas l'avoir laisser passer dans la ligne droite ( merci a Ben pour la solution d'affichage comme ça je pourrais voir dans la liste qui est derrière moi ) , toutefois Sundaf aurais put éviter de se rabattre sur moi et m'expédier hors de piste avec des dégâts supplémentaire suite a l'éperronage subit au 7 éme tours par AR 3452 voiture jaune qui a ruiner ma course voiture abimée volant de travers conduite difficile qui m'a empêcher d'être plus attentif au autre chose de la course sur ce circuit déjà très pénible, pour cette action là je dépose une plainte . pour le reste de la course j'oublie

    Pour le fait de la 2ème course serveur bloqué m'obligeant a quitter , et enfin quand j'ai de nouveau eu le serveur sa a été trop tard pour la course , je verrais lors de la prochaine course comment sa se passe .

    Merci au organisateur :+:

  • Hello

    Après visionnage du replay , je m'excuse auprès de Sundaf tour 11 pour ne pas l'avoir vu derrière moi en drapeau bleu de ne pas l'avoir laisser passer dans la ligne droite ( merci a Ben pour la solution d'affichage comme ça je pourrais voir dans la liste qui est derrière moi ) , toutefois Sundaf aurais put éviter de se rabattre sur moi et m'expédier hors de piste avec des dégâts supplémentaire suite a l'éperronage subit au 7 éme tours par AR 3452 voiture jaune qui a ruiner ma course voiture abimée volant de travers conduite difficile qui m'a empêcher d'être plus attentif au autre chose de la course sur ce circuit déjà très pénible, pour cette action là je dépose une plainte . pour le reste de la course j'oublie

    Pour le fait de la 2ème course serveur bloqué m'obligeant a quitter , et enfin quand j'ai de nouveau eu le serveur sa a été trop tard pour la course , je verrais lors de la prochaine course comment sa se passe .

    Merci au organisateur :+:

    DSL, mais tu m'as ruiné une potentielle victoire aussi ok 2e place. Tu ne peux pas rouler comme s'il n'y avait personne sur la piste. De plus j'avais réussi mon dépassement ! un peu viril je l'admets, vu la proximité avec Oli. J'aurais dû prendre plus de marge sur le rabattement et tu aurais dû lever légèrement le pied pour éviter l'accident.

    Automobilista 2 2024 01 22 09 35 07 (youtube.com)


  • :++:

    Automobilista 2 2024 01 22 10 47 57 (youtube.com)

  • Hello Sundaf

    Encore désolé de ne pas t'avoir vu et laisser passer :( je serrais plus attentif a l'avenir , sa n'explique pas le fait que l'on s'accroche inutilement il y avais la place pour toi de continuer sans ça et la perte de temps qu'il en as suivi même pour toi

    Bref c'est pas très important , c'est juste dommage .

    Bonne journée a toi

  • D'autres incidents sont encore en cours de traitement

    Ben35 quand est-ce qu'on aura les retours sur les autres incidents que tu as évoqués dans le topic "AMS2 - Stockcar 2023 - Règlement et Sanctions" ?

    ce serait bien si on les avait avant la manche de ce soir.

    Cordialement,

    Samuel

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Non , nous n'avons mis que des avertissements concernant cette manche qui à été très difficile à clôturer à cause de différents problèmes techniques.

    Ce ne sera plus le cas pour ce soir. :flic:

    J'invite les pilotes à revoir le reglement ci dessous pour savoir ce qui est autorisé ou non en course ;)

    Ben35
    23 décembre 2023 à 17:50


    J'en profite pour rappeler ici que tout le 1er tour sera en zone orange pour les 2 courses de la soirée , on le rappellera au briefing

    692.png