RaceRoom - Réglages Simucube

  • Franchement pas mal du tout ces réglages, je valide, terrible avec SimuCube :+: . Je suis reparti de zéro, j'ai effacé tous mes profils et recréé un nouveau, c'est au poil.

  • je viens de tester ses réglages sur RRRE + MMMOS et ca me va tres bien ! je valide meme sans simucube

    dis moi Pierre, la valeur du jolt, tu l'avais à 0.0 / idem pour la veleur du stationary friction à 0.0 dans ton fichier ? car moi depuis que j'ai fais la manip, le jeu ne plante plus en 64 bits avec la force d'amortisssement à 25% ... tu peux me confirmer ca ? ca pourrait aider R3E et Hervé

    Hello

    Avec ces paramètres, je n'ai plus de plantage :

    FFB stationary friction="0.0" // Amount of friction applied to the steering wheel when vehicle is stationary

    FFB jolt magnitude="0.0" // How strong jolts from other cars (or walls) are. Suggested Range: -2.0 to 2.0.

    et

    retour de force de suspension = 6%

    retour de force d'amortisseur = 3%

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • cool !

    donc c'est soit JOLT, soit stationnay soit les Deux valeurs en même temps (si supérieures à '0') qui posent problèmes ... J-F Chardon

    Merci qui pour cette belle trouvaille ?????

    et quand est ce que la feignasse de GO, j'ai nommé Pierre Lachaussette, pourra t'elle vérifier ceci (voir les valeurs dans son fichier .rcs qu'il a actuellement, et qui faisaient que son jeu en 64 bits ne plante pas ?????)

    • Official Post
  • Oui, mais

    FFB steer damper coefficient="0.0"

    FFB steer spring coefficient="0.0"

    Moi c'est ces deux valeurs qui me faisaient planter dernièrement le jeu si supérieures à 0 , le jolt, je n'ai plus de problème avec depuis la mise à jour de MMOS de 2015 :B ...

  • Ca s'appelle MMOS...2014 depuis le début, le nom n'a pas changé, tu as certainement la dernière version aussi, c'est le numéro de version (0.99.2 pour le FW et 0.91 pour le soft de configuration) qui compte, et il n'a pas bougé depuis bien avant que tu aies ton volant ;) ! depuis 2015 ou 2016 donc je pense ;) ...

  • Salut les amis :coucou:

    J'ai tenté de reprendre les posts précédents, mais je m'y perds un peu :)

    Je voulais régler le Simucube pour tester à nouveau R3E, mais le résultat n'était clairement pas convainquant :wrong:

    Quelqu'un pourrait-il partager ses réglages ? (notamment pour tester l'Aquila, la BMW 134 ou la Saleen S7) ;)

    J'aurais besoin des réglages Simucube, et de tout ce qu'il faut modifier en jeu :timide:

    Merci par avance :merci:

    264.png