rF2 - Ligier Enduro Cup - Les Inscriptions

  • Greg59 il te faut avoir valider un open avec nous également.

    si ce n'est pas déjà fait tu peux profiter de l'open de mardi en alfa 155.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Cnarf06 Non le 23/01.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Réfléchis pas Ruchti68 , rejoins nous.

    En plus y'a pas le mans, tu finiras pas à la buvette du tertre rouge :coucou2:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • merciiiiiiiiiiiiiiiiiii PHILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello, je vais surement m'inscrire à ce championnat, il me botte bien ! Mais j'aurai voulu me faire un skin perso...

    Quelqu'un aurait un bon tuto ou une astuce pour en faire un avec GIMP ? j'ai que ça :B :B

    Merci

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • j'aimerais bien. Mais le temps me manque pour rouler.

    Entre le roulage au VEC, l'organisation des 1000km j'arrive plus à rouler.

    Ma dernière course RFRO date de avril ou mai 2023.

    La Porsche jai pas pu faire une course.

    Je verrai au dernier moment si il reste de la place.

    Quoique maintenant je sais agrandir le nombre de place par circuit. :B

    522.png