rF2 - Race of Champions by RFRO 2023 (Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00-21:45)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Race of Champions by RFRO 2023

Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00 – 21:45

Participants

19 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2024 à 21:00
  • pour moi, se sont les pneus qui siffleront la fin de la course. Au bout de 7 tours :hihihi:.

    Ils ont du me filer des Avon et pas des michelin :pp

  • Joli temps Paps143 ;)

    Merci !

    Petit test du combo ce soir. J'avais très peu roulé la voiture avant mais j'en avais gardé la bonne impression : un vrai monstre !

    C'est ultra physique, ça va être long 30min :etoiles:

    Je trouve le ffb très bon, les blocages au freinage arrivent très vite mais en diminuant la pression (80%), avec la balance qui va bien et en faisant des beaux dégressifs ça se contrôle bien.

    Pour le setup, je connais pas bien la voiture et j'ai assez peu roulé mais je trouve celui de base pas mauvais du tout. J'ai fait peu de modifications au final, juste de quoi limiter les ruades à l'accélération.

    Bon et sinon j'avais surtout envie de sortir un beau chrono ce soir donc j'ai pas enchaîné 3 tours et j'avais peut d'essence, pas très représentatif pour une course de 30min...

    Malgré ça je suis persuadé que ça ira encore plus vite :S

    739.png

  • J'ai roulé hier sur le serveur, les temps sont bien affichés maintenant. Par contre je ne suis pas repris comme pilote RFRO (pareil pour Articho et Max) :euh2:

    192.png

  • Tous les chronos d'hier ne sont pas remontés sur le hotlap, je pense que quelqu'un a fait un redémarrage de session pendant le practice, ça a effacé tous les temps de ceux qui ont tourné durant cette session...

    Je pense qu'il faut bloquer la possibilité que tout le monde puisse relancer la session pendant le practice, c'est un peu frustrant de pas voir ses temps enregistrés même si ça n'a pas réellement d'importance ici.

    739.png

  • il me semble que tu avais fais un joli 1.28.2xx il me semble.

    Est-ce que c'est pas du fait que tu aies quitté la partie rapidement après avoir fait ce chrono?

  • C'est même 1.27.92x et effectivement je suis parti juste après.

    Jusque là je n'avais jamais eu de soucis.

    Vu qu'on était plusieurs sur la session je pensais ne pas être le seul à avoir perdu mon chrono mais si ce n'est pas le cas tant mieux :+++:

    739.png

  • moi j'ai pas réussi à améliorer mdrrr, je suis un vrai touriste avec les chaussettes remontée jusqu'au mollet :hihihi:

  • Je vous confirme ici ma participation à la course.

    Je ne me souviens plus si il faut cliquer sur un lien pour déclarer son inscription... :shy:

    :coucou:

  • Bon les gars perso je vais laisser ma place , je n’y arrive pas du tout, je suis vraiment trop lent et je n’y prends aucun plaisir et le pire c’est que je vais faire chier tout le monde à être en taq a tout les virages .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • désolé mais je ne ferai pas cette course .

    aucune chance de faire au moins 3 tours sans sortir :bye:

    et rouler à 3s derrière ça n a pas d intérêt :non:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • après essais, ce sera sans moi également.

    Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que ça m'a permis de relancer rf2 que je n'avais pas essayer depuis bien longtemps ... Aucun soucis, tout marche nickel. Ce fut bien plaisant de tester le nouveau multi.

  • Ne rigole pas XtaZiiy je suis sur que c'est toi qui a choisi cette voiture de merde :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ChRiS1021

    finalement je ne vais pas pouvoir participer désolé.

    je n'arrive pas à modifier ma participation dans l'évènement

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Il n'y a aucun soucis entre le baquet et l'écran :B :B :B quoi que maintenant que tu le dis ... :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • avec tous ces désistements, eutre ceux qui peuvent pas et ceux qui veulent pas sourfrir (ou accessoirement les sus nommés 'problème entre le volant et le siege'), tout ça va se terminer en une belle course d'open.