rF2 - Ligier Enduro Cup - M1 - Daytona (Mardi 13 Février 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M1 - Daytona

Mardi 13 Février 2024

Heure locale: Mardi 13 Février 2024

Participants

19 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 février 2024 à 21:00
  • Les pneus semblent s'user à moins de 1% par tour actuellement.

    C'est le serveur qui est programmé comme ça par erreur ou ça restera le cas en course ?

  • semble normal.

    On à fait les 24h de Daytona y'a 15 jours en LMP2 est l'avant gauche en médium s'user de 1.3% par tour.

    Le circuit est pas très usant niveau pneu hormis le virage 3 et 5 pour l'avant gauche.

    522.png

  • semble normal.

    On à fait les 24h de Daytona y'a 15 jours en LMP2 est l'avant gauche en médium s'user de 1.3% par tour.

    Le circuit est pas très usant niveau pneu hormis le virage 3 et 5 pour l'avant gauche.

    Et juste pour savoir les meilleurs tournaient en combien en qualif? :jecpa: :B

  • pas comparable. La une LMP3, nous on était en LMP2 avec une BOP défavorable.

    Une LMP3 stock sur Daytona ça doit rouler dans un 1.38/9 je pense.

    522.png

  • Le pauvre Fredv31 ça fait 15 fois qu'on lui demande si il a payé, il va croire qu'on pense qu'à ça :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • t'inquiètes Fredv31 ça se passe mieux en piste :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • il annonce un grip identique, donc pas de pluie mais des nuages éventuels ( ce que j'en comprends.)

    Car après avoir passé presque 1 mois de roulage et réglages, pour nous dire qu'il pleut :dingue: :o

  • Quelles sont vos impressions par rapport à la voiture ?

    Perso c'est la première fois que je m'investis dans rFactor 2, le pilotage et surtout le réglage setup sont vraiment pointus.

    Pour l'instant je n'arrive pas à gommer les défauts que je ressens : sous virage en entrée, sur virage en sortie, et manque de feeling sur les freins.

    Egalement je pensais le circuit relativement simple mais en fait il est tout de même assez technique, je ne suis à l'aise dans aucun virage !

  • salut :coucou:

    Avec tous les défauts que tu soulève et le temps sur le HotLap, j'ai pas hâte que tu t'en sortes :hihihi: .

    Sinon pour répondre à ta question je me sens plutôt bien au volant, je suis également nouveau dans rF2 et après avoir testé les 2 derniers Opens je peux t'assurer qu'elle est bien sage niveau comportement comparé aux autres bolides testé :oui: