AMS2 - Automobilista 2 mise à jour V1.5.5.6 , Pack Le Mans et Pack Endurance part.1 sortis

  • J'ai les deux dlc ("circuit des 24h du mans" et "endurance pack pt1") C'est indiqué (dans ma bibliothèque) alors que je ne les ai pas achetés individuellement. C'est à partir de quand que ces 2 dlc disparaissent de la bibliothèque ? (Je viens de vérifier à l'instant, le 6 janvier 2024 à 18h25)

    et je venais de faire une toute petite mise à jour

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

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    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (6 janvier 2024 à 18:30).

  • Pour ma part simucube 2 pro , j’ai tout expliqué ici et sur le fil général, je reste déçu, ce qui me plaisait le plus , c’est les vielles voitures, et les circuits , ces voitures ont un comportement plus qu’étrange aucun plaisir de rouler avec , les gt 3 gt e c’est pas folichon, lmdh sont bien mais pas de train avant , je vais pas dépenser 20€ pour 2 autos et un circuit.

    Je vais persister la semaine prochaine, mais j’y crois pas trop , par contre le train arrière est génial.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • 2 autos ? 1 circuit ?

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    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est bien ce qui me semblait :oui:

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    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Oui désolé c’est une erreur de ma part, je sais pas pourquoi j’ai écrit 2 voitures :etoiles:

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    AMS2 V1.5.5.2 est maintenant disponible - la dernière mise à jour apporte un autre lot d'améliorations en matière de physique et d'IA ainsi que d'autres mises à jour du contenu nouveau et ancien, y compris plus de pistes avec prise en charge de la nouvelle fonctionnalité de panneau LED de drapeau.

    Un ajustement mineur mais notable de la modélisation des pneus des slicks modernes et des bandes de roulement mouillées a été accéléré avec cette version, améliorant la sensation des pneus qui ont reçu l'ajustement - ceux-ci sont répertoriés dans le journal des modifications ci-dessous. Les changements n'ont pas de répercussions majeures sur les réglages des utilisateurs ou sur les performances globales des voitures.

    Sur le plan de l'IA, les ajustements des taux de mouvement latéral de l'IA, les distances de dépassement des routines sont déclenchées et l'activation d'une fonction permettant à l'IA dans les voitures plus rapides de "voir" les voitures plus lentes plus loin ont rendu les changements de ligne plus fluides et ont également réduit les hésitations lors des dépassements. pour la position ainsi que pour gérer le trafic retardé. D'autres améliorations dans ce domaine sont déjà en cours. L'IA a également été améliorée pour plusieurs pistes avec un nouveau lot de restaurations de lignes rapides.

    JOURNAUX ET RAPPORTS MULTIJOUEURS BIENVENUE !

    Sur le plan multijoueur, les utilisateurs rencontrant des problèmes de fiabilité spectaculaires sont désormais invités à publier leurs fichiers journaux de session sur ce fil de discussion afin de nous fournir des informations précieuses pour déboguer ces problèmes restants.

    ANNONCE

    Les packs AMS2 + Season Pass 2020-2022 et AMS1 Ultimate + AMS2 ont maintenant été désactivés sur la page de la boutique Steam - il existe désormais deux options AMS2 tout compris dans l'offre contenant AMS2 Base plus la collection complète de DLC avec une remise globale de 15 % .

    Les deux options offrent la même chose, la différence est que la première est conçue pour les propriétaires des deux packs DLC Premium distincts, tandis que la seconde vise à répondre aux propriétaires du Season Pass 2020-2022. En tant que nouvel utilisateur recherchant la collection AMS2 complète, vous n’en avez besoin que d’un seul.

    Au fur et à mesure que nous progressons avec les nouvelles versions de DLC, les deux bundles seront mis à jour en conséquence. De cette façon, les nouveaux utilisateurs disposent d'une option en un seul clic pour acquérir tous les éléments AMS2 existants à tout moment sans dupliquer leurs achats de DLC, tandis que les utilisateurs existants ont la possibilité de élargissez leur collection AMS2 avec uniquement les éléments qui pourraient leur manquer.

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    V1.5.5.2

    Interface utilisateur et HUD du journal des modifications

    • Correction de l'étiquette de liaison d'entrée d'embrayage automatique étant nommée de manière incohérente dans différents états

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement lisse pour LMDh, F-HiTech Gen2, F-V12, GT1, GTE, GT3 (les deux générations) GT4, G55 Cup, GT5, G40 Cup, StockV8 (toutes saisons), Super v8, LMDh, Cadillac DPi, P1 (les deux générations), Groupe C, F-Reiza, F-Ultimate Gen2, F-USA Gen1-3 et 2023 (composé de speedway)
    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus mouillés pour les F-Classics, F-HiTechs, F-V12, F-V10s, F-Reiza, F-Ultimates, F-USAs, F-3, F-Inter, F-Trainers, LMDh, DPi, Classes P1, P2, P3, P4, GTE, GT3, GT4
    • Pression de base ajustée pour GT3 Gen2 et LMDh pour tenir compte du retrait des couvertures chauffantes des pneus (réinitialisation de la configuration recommandée)
    • LMDh : couple de freinage légèrement augmenté
    • Ajout d'une option de composé moyen pour F-HiTech Gen2
    • McLaren 720s Evo : Augmentation de la portée maximale des butées/packers de 1 cm à 4 cm

    IA

    • Les voitures IA à distance ajustée anticipent un trafic plus lent et un nouveau paramètre a été ajouté pour que les voitures plus rapides voient encore plus loin.
    • Taux d'évitement légèrement augmentés pour l'IA dans les plages d'agression inférieures
    • Refonte de la ligne AI pour Cascais, Fontana Speedway, Montreal Historic 1991, Le Mans Bugatti, Kansai East & West
    • Ajustements supplémentaires des taux d'IA pour les mouvements latéraux et des seuils de distance pour les routines de dépassement
    • Augmentation du seuil de carburant pour que l'IA décide de faire le plein sur une longue piste pour les voitures d'Endurance (LMDh, Cadillac DPi, P1 (les deux générations), GTE, GT3 (les deux générations)
    • Les compétences d'IA améliorées sont réparties sur les ovales au même niveau que les variantes de parcours sur route principale afin de minimiser les courses de meute excessives sur les ovales.
    • Dégradation de l'usure des pneus AI ajustée pour toutes les classes F-USA
    • Passe d'étalonnage IA pour GTE & LMdh, DPi, P1s
    • Passe d'étalonnage des performances humides de l'IA pour F-Classic Gen4, F-Hitech Gen1&2, F-V12, F-V10 Gen1&2, F-Reiza, F-Ultimate Gen1&2

    DES PISTES

    • LeMans : commissaires 3D supplémentaires ; Correction d'espaces visibles sur la piste près de la courbe Porsche ; Ajustement du changement de lod armco près de Mulsanne : ajout de davantage d'objets restants en bordure de voie ; Ajustement d'une bosse anormale dans le ruissellement près de la bordure de sortie Arnage; Correction d'un problème où les objets Tirewall pouvaient ne pas être rendus dans certaines caméras externes ; Caméras de piste ajustées dans la disposition Bugatti pour supprimer les vues obscurcies
    • Ajout de panneaux de drapeaux LED à Kansai, Interlagos, Hockenheim et Monza
    • Emplacement de parking de sécurité fixe pour Kansai et Hockenheim
    • Nürburgring 1971 : Correction du désalignement et ajout d'une collision aux barrières du Continental Podium dans le paddock
    • Jerez 1988 : Correction du comportement des parties du corps sur certains acteurs animés en 3D.

    VÉHICULES

    • Correction des effets de pluie extérieure de la voiture oscillant entre sec et humide
    • Mercedes AMG GT3 Evo : bannière de cockpit inversé fixe
    • GTE : ajout de panneaux numériques luminescents BMW M8 GTE : affichage mis à jour, éclairage du cockpit amélioré, bannière de pare-brise ajoutée
    • BMW M8 GTE : affichage mis à jour et éclairage du cockpit amélioré ; Bannière de pare-brise ajoutée
    • F-HiTech G2M2 : Correction de problèmes de pare-brise et de rétroviseurs à double maillage

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  • Ben35 20 janvier 2024 à 22:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Automobilista 2 mise à jour V1.5.5.1 , Pack Le Mans et Pack Endurance part.1 sortis” à “AMS2 - Automobilista 2 mise à jour V1.5.5.2 , Pack Le Mans et Pack Endurance part.1 sortis”.
  • Est ce que cela améliore le grip sur un début de pluie en pneu slick car je trouve la perte de tenue de route trop rapide pour un petit crachin.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • AMS2 V1.5.5.4 est maintenant en ligne - célébrant la fin d'un autre passionnant 24h de Daytona, la nouvelle mise à jour apporte un nouveau lot d'améliorations de l'IA, la plus critique étant une solution plus complète pour les voitures IA qui sortent négligemment de la piste dans l'herbe/en hauteur. les bordures de trottoir lorsque l'on regarde autour de la voiture qui nous précède, ainsi que plusieurs ajustements pour améliorer leur capacité à gérer le trafic ralenti.

    Certains ajustements supplémentaires de la bande de roulement des pneus, de même nature que ceux de la version précédente, ont désormais également été appliqués à d'autres classes, tandis que les voitures F-USA Gen1-3 ont bénéficié d'une mise à jour du son externe en utilisant la même méthodologie que les ensembles de sons externes récents.

    V1.5.5.4 complète ci-dessous :

    V1.5.5.2 -> V1.5.5.4 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Ajout de la prise en charge du panneau de drapeaux pour les drapeaux jaunes locaux (les feux de parcours locaux et complets sont désormais pris en charge par toutes les pistes de niveau 1)
    • Les journaux MP tourneront désormais et conserveront un historique de 5 fichiers
    • Correction d'un cas CTD rare qui se produisait lors du retour au garage
    • Correction d'un bug entraînant le fait que la livrée et la tenue du casque de conducteur désigné ne fonctionnaient pas pour les variantes à faible appui et ovales du véhicule du joueur.
    • Mémoire partagée : correction de mLaunchStage déclaré incorrectement comme non signé

    Interface utilisateur et interface graphique

    • Ajustement des seuils de changement de couleur d'usure du moteur HUD pour mieux correspondre au modèle de dégâts
    • Ajout d'une option d'écran Performance pour activer/désactiver la pause plein écran en cas de perte de concentration. (Le commutateur -doNotPauseOnFocusLoss reste disponible)
    • Correction du bouton de cycle ICM ne pouvant pas être doublement lié comme les autres contrôles ICM
    • Correction du délai d'expiration de la fermeture automatique de l'ICM ne tenant pas compte des entrées du cycle ICM

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour GT5, G40 Cup, F-USA (Toutes les gens). Mini JCW, F-3, F-Trainer Advanced F-Retro Gen2, F-Classic Gen3 composé tendre
    • Taux d'usure des pneus ajusté pour GT3 (les deux générations), GT Open
    • Ajuste le taux d'usure des pneus pour tous les composés mouillés (corrigeant le problème d'usure excessive dont souffrent la plupart)
    • FFB ajusté pour F-Reiza, F-Ultimate (les deux générations)
    • F-USA 2023 : Ajout du modèle AMDM.

    IA

    • Couloirs étendus qui définissent les limites des endroits où les voitures IA peuvent parcourir 1/3 de leur largeur pour réduire au minimum les risques que les conducteurs IA entrent dans l'herbe ou les trottoirs élevés.
    • Correction du contrôle de la voiture qui ne revenait pas au joueur depuis son coéquipier IA lors du retour au garage.
    • Seuils de différentiel de vitesse ajustés pour déclencher des dépassements et des mouvements défensifs
    • Ajustements supplémentaires des distances par rapport à la voiture qui précède dans lesquelles les routines de dépassement de l'IA entrent en jeu
    • D'autres ajustements sur la distance à laquelle l'IA prendra en compte les voitures dépassées par
    • Utilisation ajustée des freins AI pour LMDh, F3 (les deux modèles), F-Trainer (les deux modèles) GT3 (les deux générations), GT Open
    • Daytona RC : réduction de l'augmentation de la vitesse aux chicanes des arrêts de bus, ce qui oblige l'IA à dépasser souvent le virage dans des conditions de course
    • F-USA Gen3 : niveaux de performances des pilotes Ai ajustés (y compris les taux de défaillance AMDM) et niveaux de performances augmentés à 3
    • Performances de démarrage Mclaren MP4/6 AI ajustées
    • Erreurs de patinage des roues au démarrage de l'IA désactivées pour les voitures avec contrôle de traction. Passe d'étalonnage de l'IA pour GT5 et G40 Cup, F-3, F-Trainer Advanced, GT5.

    L'AUDIO

    • Correction du manque de sons externes pour le véhicule vu lorsqu'il est très loin de la caméra
    • Formula USA Gen1-3 : sons externes mis à jour

    DES PISTES

    • Ajout de panneaux/lumières de drapeaux interactifs pour Azure, Brands Hatch, Cadwell Park, Fontana Gateway Imola, Indianapolis, Laguna Seca, Long Beach, Nurburgring, Oulton Park, Road America, Silverstone, Spielberg, VIR, Watkins Glen
    • Ajout du support jaune local pour les panneaux de drapeaux interactifs
    • Sur les pistes ovales, les panneaux de drapeaux resteront désormais verts statiques pendant toute la course, à moins qu'il n'y ait un jaune de parcours complet.
    • Ajout d'un stand dédié aux voitures de sécurité à Laguna Seca, Road America et Spielberg
    • Cadwell Park : correction de la plage de LOD des maréchaux 3D
    • Laguna Seca : plage de LOD fixe pour les marshals 3D

    VÉHICULES

    • Ajout de phares sur la BMW M8 GTE
    • Nissan R390 GT1 : correction des modèles 3D à force d'appui élevée et faible étant échangés
    • Mini Cooper 1965 : ajout d'une version Copa Classic entièrement sur mesure, conforme aux règles appropriées et utilisant des tenues de conducteur suffisamment modernes
    • F-V10 Gen 1 : animations de suspension avant ajustées pour corriger les roues avant qui semblent se soulever légèrement sous des charges plus élevées provenant de caméras externes
    • Corvette C8R GTE : Ajout de bannières sur le pare-brise du cockpit
    • Mclaren 720S GT3 EVO : maille de capot de cockpit fixe ; Vibrations nettes internes du cockpit ajustées ; Ajout de nouvelles lumières dans le cockpit
    • Reynard 2Ki (SS/SW) : Angle corrigé des winglets avant
    • F-USA Gen3 : Ajout de la livrée hommage à Gil de Ferran (Jules de Fierro)

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    AMS2 v1.5.5.5 est maintenant disponible - il s'agit de la dernière mise à jour complémentaire de ce cycle de développement du Mans, clôturant tout le développement artistique de la piste avec les objets restants en bord de piste. Il résume également tous les développements physiques de la V1.5.X et introduit un autre lot de développements en matière d'IA qui devraient encore une fois apporter une autre amélioration notable dans leur capacité à s'affronter ainsi qu'avec le joueur.

    À l'exception d'un problème de force majeure ou d'un correctif mineur au cours du week-end, cela devrait être notre dernière mise à jour publique d'AMS2 avant au moins quelques mois, alors que nous nous concentrons sur de nouveaux développements à plus long terme.

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    V1.5.5.5 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Implémentation du drapeau bleu local pour les panneaux de drapeaux de piste en jeu en direct
    • Correction du chargement de la voiture de sécurité lors d'événements avec des règles de drapeau désactivées
    • Correction des options FCY activées lorsque les règles de drapeau sont désactivées ; Ajout d'un avertissement à l'utilisateur si la modification des paramètres de ses règles d'indicateur introduirait un FCY planifié.
    • Les feux de signalisation des véhicules au bord de la piste s'allumeront désormais lorsqu'il y aura un jaune de parcours complet
    • Correction d'un problème avec le chronomètre « Rapprochez-vous de votre avance » qui ne fonctionnait pas pour le leader de la course pendant le parcours jaune complet ; Afficher le temps restant autorisé pour rattraper la voiture qui précède pendant le parcours complet en jaune plus tôt
    • Correction du moteur toujours arrêté lors des arrêts aux stands
    • Modification de l'algorithme Max Visible Vehicles pour utiliser la distance au tour et le poids par rapport aux autres véhicules dans les stands lorsque le véhicule observé est dans les stands et vice versa.

    Interface utilisateur et interface graphique

    • Ajout des traductions manquantes pour le paramètre Jaune de cours complet programmé et correction du masquage lorsqu'il est désactivé par le paramètre de règles.
    • Ajout d'un préréglage d'événement pour Endurance Brasil 2023

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour Caddilac DPi, P1 (les deux générations), P2, P3, P4, GTE, GT3 (les deux générations), GT Open, Porsche Cup, F-Trainers (les deux), GT Classics, Copa Classics, Lancer Cup, F-Inter, F-Ultimate Gen1, Groupe A, Groupe C, BMW Procar, Stock Opala 1986, Stock Omega 1999, Caterhams (Supersport, Superlight & 620R), Hypercars, Supercars
    • FFB révisé pour F-Ultimate (les deux générations), F-Reiza, P1 (les deux générations), P2, P3, P4, Stock Car Brasil 2019-2023, BMW M1 Procar, GT Classic, Group A, Aussie Racing Camaro
    • Ajustements aérodynamiques mineurs aux variantes LD des voitures des groupes C et GT1 (traînée plus faible et portance légèrement plus élevée conduisant à des vitesses de pointe et des performances globales plus précises)
    • Effets ajustés du draft pour le joueur et l'IA (le draft est généralement plus puissant qu'avant)
    • Effets d'air sale ajustés pour compenser l'augmentation des effets de tirage globaux (turbulences globales encore plus perceptibles qu'auparavant)

    IA

    • Ajout d'une logique spécifique à la piste pour réduire les couloirs de l'IA
    • Le rétrécissement du couloir de l'IA est désormais désactivé pour l'IA immédiatement derrière le joueur et pour l'IA traversant un trafic chevauché.
    • Effets d'air sale ajustés pour compenser l'augmentation des effets de tirage globaux (turbulences globales encore plus perceptibles qu'auparavant)
    • Effet réduit de la saturation en eau sur les niveaux d'adhérence de l'IA
    • Angles de glissement de pointe simplifiés par l'IA réduits pour toutes les slicks modernes
    • L'IA légèrement augmentée élimine les seuils de vitesse et de vitesse tout en sortant de la ligne de course idéale.
    • Révision de tous les pneus AI pour réduire la répartition de l'adhérence avant/arrière (pour les voitures avec des pneus arrière plus grands) afin de réduire les problèmes de sous-virage à grande vitesse et les avantages généraux de l'IA en matière de traction (en particulier sous la pluie)
    • Autres ajustements de l'utilisation des freins AI pour LMDh, P1 (les deux générations), GTE, BMW Procar
    • Passe d'étalonnage AI pour BMW Procar, F-Trainers (les deux), GTE, Hypercars, P1 (les deux générations), P3, P4
    • Daytona : augmentation de la vitesse de l'IA désactivée à la chicane de l'arrêt de bus, ce qui pourrait occasionnellement contribuer à une perte de contrôle de l'IA à cet endroit
    • Barcelone 1991 : couloirs recalculés (devraient corriger les pilotes IA qui s'arrêtent sur la piste lorsqu'ils abandonnent)

    DES PISTES

    • Le Mans : Ajout de panneaux routiers en mesh saisonnier ; Panneaux fléchés ajustés ; corrections générales de cartographie/mélange ; Ajout des bâtiments et GRT restants ; Objets statiques ajustés ; Réglage supplémentaire du LOD ; Autres ajustements de la caméra au bord de la piste
    • Ajout d'arbres 3D à Monza (toutes les versions)
    • Ajout de panneaux de drapeaux de piste à Jerez et Cascais
    • Fontana : caméras de piste inversées ajustées pour l'hommage de Gil de Ferran aux caméras modernes

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  • J’ai testé vite fait le Mans, et franchement chapeau à Reiza, c’est juste magnifique, ils ont encore rajouté pleins d’éléments autour du circuit (manège, écran géant, camping cars, etc.) 😍

    Vivement la suite !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kayjiro (3 février 2024 à 23:04).

  • V1.5.5.5 Hotfix 2 maintenant disponible, journal des modifications :

    • Correction de l'entrée Full Course Yellows désactivant incorrectement lors du changement de valeur.
    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour les composés Kart 125cc, GT Open, Stock Car V8 2020-2022 & 2023, F-Inter, F-Junior, F-USA speedway
    • FFB révisé pour les voitures de tourisme vintage (les deux niveaux)
    • Plages d'agression IA légèrement améliorées pour toutes les classes, à l'exception des formules haut de gamme.
    • Augmentation de la fraction du couloir IA pour IMS
    • F-Vintage (les deux générations) : impact réduit de la charge de carburant sur les performances de l'IA
    • Étalonnage de la résistance au roulement AI pour GT3 (les deux générations), GTE
    • Passe d'étalonnage de l'IA pour les variantes F-Junior et F-USA 2023 Speedway
    • Bords de couloir ajustés près de Boeups pour minimiser le risque d'incidents d'IA lors de la lutte pour la position.
    • VIR : ajout d'une plage d'adhérence personnalisée (même norme que les pistes de niveau 1)
    • McLaren 720S GT3 EVO : Contraste corrigé sur la texture de l'écran

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  • Mise à jour avec la v1.5.5.6 désormais disponible en version Release Candidate uniquement.

    Pour installer la v1.5.5.6, cliquez avec le bouton droit sur Automobilista 2 sur votre bibliothèque Steam, allez dans Propriétés -> onglet Bêta et sélectionnez la branche « ReleaseCandidate » pour le menu déroulant.

    Sauf en cas de problème imprévu, la version doit être déployée sur la branche par défaut dans un délai d'un jour ou deux.

    V1.5.5.6 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Ajout de la pondération de l'état des stands pour la sélection du nombre maximum de véhicules visibles.
    • Éteint les feux de départ lorsqu'il y a un jaune de parcours complet
    • Correction d'un crash lors de l'accès à l'écran des règles directement depuis le lobby MP (déjà corrigé pour la version principale)

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour F-Retro Gen3, Lancer Cup, Copa Classics, Copa Uno
    • Autres ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour GT3 (les deux générations), GTE, GT4, GT5, GT Open, G55 Supercup, G40 Cup, Mini JCW UK, Sprint Race, StockV8 (toutes saisons), Super V8, Caterham Superlight et Supersport
    • Ajustements supplémentaires des effets de tirage (réduction de la forme du sillage généré par la voiture qui précède, de sorte que la voiture derrière doit être plus directement derrière elle pour obtenir les effets de tirage et d'air sale)
    • FFB révisé pour F-Junior, F-HiTech (les deux générations), F-V12, F-V10 (les deux générations), Caterhams (tous les modèles), Street Hyper, Street Super, Street Camaro SS

    IA

    • Corridors IA ajustés pour plusieurs voies et erreur V1.5.5.5 corrigée, ce qui rendait de nombreux couloirs plus étroits que prévu.
    • Ajustements supplémentaires à l'usure des pneus AI et à la dégradation des performances qui en résulte
    • Augmentation générale de la perte de performances de l'IA due au fonctionnement de slicks sur une piste mouillée
    • Autres ajustements des seuils de dépassement de l'IA
    • Seuils ajustés pour que l'IA concède une position en cas de défi
    • D'autres ajustements du taux de retrait de l'IA pour des mouvements de dépassement plus fluides
    • Autres ajustements de l'utilisation des freins AI pour GTE, GT3, LMDh, P1 (les deux générations), F-Classic (toutes les générations), F-HiTech (les deux générations)
    • Performances de lancement de l'IA ajustées pour Brabham BT52, F-Classic Gen1 Model2, Mclaren MP4/5B, MP4/7 et MP4/6 encore ajustés
    • Boosters de vitesse IA supprimés/réduit à Bathurst 2020, Buenos Aires 6S, Nurburgring GP, Silverstone GP
    • Hockenheim 1988 : Correction d'un problème avec les véhicules adverses à la retraite ou les débris incapables de retourner au garage, restant coincés sur la piste.
    • Interlagos (toutes les mises en page) a ajouté un ajustement mineur de la fraction du couloir IA
    • Passe d'étalonnage supplémentaire de l'IA pour les variantes du F-USA Speedway (toutes les générations)
    • Passe d'étalonnage AI pour F-Junior, F-Ultimate Gen2, Copa Classic FL, GT5, Ginetta G40 Cup

    DES PISTES

    • Hockenheim 1977 : Réparation des séparateurs de garage cachés dans certaines sessions ; Inversion de l'ordre des stands
    • Hockenheim 1988 : correction des foules en double lors du week-end de course
    • Kansai : ajustements mineurs au placement du drapeau numérique

    VÉHICULES

    • Correction du décalage en hauteur dans plusieurs modèles Copa Classic, les plaçant plus haut qu'ils ne le devraient
    • Porsche 911 RSR 74 : valeurs tachymétriques mises à jour
    • McLaren Senna : Correction du problème de toit en verre manquant
    • Cadillac DPi : Correction d'un problème de détails manquants dans le cockpit

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  • La version 1.5.5.6 est maintenant officiellement disponible

    V1.5.5.6 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Ajout de la pondération de l'état des stands pour la sélection du nombre maximum de véhicules visibles.
    • Éteint les feux de départ lorsqu'il y a un jaune de parcours complet
    • Correction d'un crash lors de l'accès à l'écran des règles directement depuis le lobby MP (déjà corrigé pour la version principale)

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour F-Retro Gen3, Lancer Cup, Copa Classics, Copa Uno, Hot Cars
    • Autres ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour GT3 (les deux générations), GTE, GT4, GT5, GT Open, G55 Supercup, G40 Cup, Mini JCW UK, Sprint Race, StockV8 (toutes saisons), Super V8, Caterham Superlight et Supersport
    • Ajustements supplémentaires des effets de tirage (réduction de la forme du sillage généré par la voiture qui précède, de sorte que la voiture derrière doit être plus directement derrière elle pour obtenir les effets de tirage et d'air sale)
    • FFB révisé pour F-Junior, F-HiTech (les deux générations), F-V12, F-V10 (les deux générations), Caterhams (tous les modèles), Street Hyper, Street Super, Street Camaro SS

    IA

    • Corridors IA ajustés pour plusieurs voies et erreur V1.5.5.5 corrigée, ce qui rendait de nombreux couloirs plus étroits que prévu.
    • Ajustements supplémentaires à l'usure des pneus AI et à la dégradation des performances qui en résulte
    • Augmentation générale de la perte de performances de l'IA due au fonctionnement de slicks sur une piste mouillée
    • Autres ajustements des seuils de dépassement de l'IA
    • Seuils ajustés pour que l'IA concède une position en cas de défi
    • D'autres ajustements du taux de retrait de l'IA pour des mouvements de dépassement plus fluides
    • Autres ajustements de l'utilisation des freins AI pour GTE, GT3, LMDh, P1 (les deux générations), F-Classic (toutes les générations), F-HiTech (les deux générations)
    • Performances de lancement de l'IA ajustées pour Brabham BT52, F-Classic Gen1 Model2, Mclaren MP4/5B, MP4/7 et MP4/6 encore ajustés
    • Suppression/réduction des boosters de vitesse IA à Bathurst 2020, Buenos Aires 6S, Nurburgring GP, Silverstone GP, Donington & Oulton Park (toutes les configurations)
    • Hockenheim 1988 : Correction d'un problème avec les véhicules adverses à la retraite ou les débris incapables de retourner au garage, restant coincés sur la piste.
    • Interlagos (toutes les mises en page) a ajouté un ajustement mineur de la fraction du couloir IA
    • Passe d'étalonnage supplémentaire de l'IA pour les variantes du F-USA Speedway (toutes les générations)
    • Passe d'étalonnage AI pour F-Junior, F-Ultimate Gen2, Copa Classic FL, Hot Cars, GT5, Ginetta G40 Cup

    DES PISTES

    • Hockenheim 1977 : Réparation des séparateurs de garage cachés dans certaines sessions ; Inversion de l'ordre des stands
    • Hockenheim 1988 : correction des foules en double lors du week-end de course
    • Kansai : ajustements mineurs au placement du drapeau numérique

    VÉHICULES

    • Correction du décalage en hauteur dans plusieurs modèles Copa Classic, les plaçant plus haut qu'ils ne le devraient
    • Porsche 911 RSR 74 : valeurs tachymétriques mises à jour
    • McLaren Senna : Correction du problème de toit en verre manquant
    • Cadillac DPi : Correction d'un problème de détails manquants dans le cockpit

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