ACC - 2024 Free Sprint Series - Ferrari 488 Challenge Evo @ Imola (Lundi 12 Février 2024, 20:00-22:30)

Date

Participants

7 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 février 2024 à 18:00
  • Jempy a débuté un nouvel événement :

    Jempy
    1 janvier 2024 à 15:20

    Citation

    6muq.jpg

    RFRO vous invite à un OPEN :

    Informations Générales

    Série d'Opens Voir ici

    • Date de la course : Lundi 12 février 2024
    • Voitures : Ferrari 488 Challenge Evo
    • Circuit : Imola
    • 2 courses Sprint

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous : adhésion à l'association RFRO non requise
    • Il est préférable d'être inscrit sur le forum et de venir vous présenter ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Noms des sessions : RFRO #2 Open Ferrari_Challenge @ Imola_Race1 RFRO #3 Open Ferrari_Challenge @ Imola_Race2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #3 Open Ferrari_Challenge @ Imola_Hotlap ( conditions de course - fixes + sec )
    • Mot de passe : RFROpen

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres des courses

    • Lancement du serveur vers 20h
    • Essais libres: 58 + 2 minutes - le samedi @10h - temps x1
    • Briefing : 5 minutes - session dédiée PERSONNE NE DOIT PRENDRE LA PISTE
    • Qualifications Course 1 : 12+2 minutes - Samedi 11h00
    • Temps d'attente : 2 minutes
    • Course 1 : course de 20+2 minutes - Dimanche 10h00
    • Changement de serveur nécessaire entre les 2 courses
    • Essais libres Course 2 : le temps pour tous les pilotes de rejoindre ce serveur
    • Qualifications Course 2 : 12+2 minutes - Samedi 14h00
    • Temps d'attente : 2 minutes
    • Course 2 : course de 20+2 minutes - Dimanche 14h00
    • Fin de la soirée vers 22h40
    • Grip évolutif
    • Météo Sec 20° ( variable en fonction de l'heure de course )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vais essayer d'être présent histoire de me remettre un peu à ACC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me suis aperçu que j'ai pas la voiture, il y a un moyen de la récupérer ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un DLC je pense :(

    Je viens de vérifier et c'est le Challenger's Pack ( 5,49 € pour le moment sur Steam )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok donc désolé ça sera sans moi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le Serveur 3 en Hotlap vient d'être lancé:

    RFRO #3 Open Ferrari_Challenge @ Imola_Hotlap

    Sec - 20° quelques nuages et 3 sessions:

    - Practice 1min pour charger le setup

    - Qualif 1: 10 heures

    - Qualif 2: 14 heures

    Veiller à charger la Ferrari 488 Challenge Evo ( GTC ) et la chercher en serveur dans cette catégorie.

    Merci d'avance de ne pas rentrer avec ni une Porsche ni une Lambo :B

    Il faut utiliser la recherche RFRO pour voir le serveur.

    MdP: RFROpen

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • présent !

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quoiqu'il arrive .... je suis là demain pour les serveurs et pour la soirée.

    Pour la conduite, on verra.

    Dans les conditions actuelles, ce sera impossible: énorme rhume ( style catastrophe :( nez et yeux en compote, pas étonnant au vu du nombre de mouchoirs qui jonchent la poubelle pour les 2 derniers jours ... si ce n'est pas mieux demain, je me vois mal rouler d'une main et tenir un mouchoir de l'autre ( et je vous passe le bruit dans le micro si j'éternue en plus ! :hihihi: ).

    Ca faisait un bail que je n'avais pas connu un tel rhume. Et la plupart des solutions existantes me sont interdites à part peut-être un antihistaminique à partir de 20 hrs 00 quand mon aspirine cardiaque n'a plus d'effet.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Courage Jempy, j'ai eu un peu ça il y a quelques jours mais ça a fini par passer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en ai connu ma part .... même au boulot où j'allais dans un état lamentable quand j'avais des RV et le patron était absent.

    C'était fréquent à cette époque .... ce n'était plus arrivé depuis des années, mais ces trucs-là à ce point .... ils sont toujours "malvenus" surtout quand les yeux piquent et coulent.

    A côté, j'ai nettement préféré ma trabéculectomie chez mon opthalmologue de mardi passé !.... 15 minutes, oeil flou pendant quelques heures et c'est fini :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Finalement gros progrès d'un jour à l'autre grâce au Zyrtec .... presque frais et dispo après une bonne nuit de sommeil, un seul mouchoir jusqu'à maintenant.

    Et hop je reviens de la salle de sport ... et serai finalement en piste aussi ce soir.

    Encore solide finalement ce vieux corps ! :rofl: :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci bien pour cette soirée et pour l'accueil :+:

    au top ! :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le Résultat de la COURSE 1

    Pour la course 2, il faudra vérifier le fichier Qualif demain, car le système signale une erreur et ne peut donc pas afficher les résultats de cette course.

    Les décos pourraient en être la cause, mais pas sûr. Si c'est le cas, je verrai si la course 2 ne pourrait pas s'indiquer dans la C2 de la Course 1 sans qualifs et donc pouvoir en indiquer les résultats bruts.

    EDIT: en fait le problème concerne 2 voitures: 1001 et 1002 qui sont simplement les 2 pilotes sans chronos valides, donc ceux qui voulaient nous jouer le coup de +- grille inversée, ils se reconnaîtront :hihihi:

    Je pense qu'ajouter 2 faux chronos ( en millièmes de secondes car c'est ainsi dans les json KS ) devrait corriger déjà vraisemblablement le problème. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A 1ère vue, on dirait que le second résultat passe malgré l'erreur mais en écrasant le 1er !

    Je regarde ça demain en repartant de 0

    EDIT: cette fois j'ai encore eu la même erreur, mais les 2 résultats ont pu passer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jempy (13 février 2024 à 00:40).