AC - Nascar Pacifique - Inscription

  • Est-ce que parmi les inscrits (et les indécis), certains ont testé le combo sur le circuit de Macau ? Car on me souffle dans l'oreillette, que ça ne pourrait peut-être pas rencontrer l'unanimité :hihihi: .

    J'avoue que ce combo est "spécial" et venant de moi, vous pouvez traduire par :etoiles:. Aussi, s'il s'avérait que ce choix ne vous semble pas opportun, je réserverai ce circuit à un open dédié (avec un choix de voiture s'y prêtant mieux ;) ). Ne vous inquiétez pas, j'ai des candidats postulant au titre de circuit de remplacement ^^ .

    319.png

  • J'adore ce circuit mais c'est sûr que c'est pas le plus simple pour débuter un championnat :B Toujours pas testé ni confirmé mon inscription, désolé, j'espère avoir le temps ce weekend :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est-ce que parmi les inscrits (et les indécis), certains ont testé le combo sur le circuit de Macau ? Car on me souffle dans l'oreillette, que ça ne pourrait peut-être pas rencontrer l'unanimité :hihihi: .

    J'avoue que ce combo est "spécial" et venant de moi, vous pouvez traduire par :etoiles:. Aussi, s'il s'avérait que ce choix ne vous semble pas opportun, je réserverai ce circuit à un open dédié (avec un choix de voiture s'y prêtant mieux ;) ). Ne vous inquiétez pas, j'ai des candidats postulant au titre de circuit de remplacement ^^ .

    Il est certain que ce combo m'a apparu un peu casse gueule mais je me suis dit que le GO s'il l'a choisi c'est qu'il savait ce qu'il faisait :hihihi:

  • Après quelques tours de reconnaissance (à mon rythme):

    circuit pas inintéressant :oui:

    pas de risque de cut... ni de jardinage! :B

    risques de bouchons (normal en ville :hihihi: ) car dépassements probablement pas très faciles partout

    Vue la correction habituelle des participants ça me semble jouable

  • oui est-ce que le rayon de braquage de la voiture est suffisant pour ke faireven 1 fois :jecpa:

    Oli on q essayé de motiver ton père lundi soir. Il pensais que c’etait du vrai Nascar. Faudra lui expliquer que non ;)

  • L'épingle se passe bien si on va chercher loooiiiin à gauche, sinon... :rage:

    J'avoue que je n'ai pas regardé si c'est considéré comme cut :jecpa: mais je n'ai pas eu l'impression

  • Moi sur quatre tentatives de passage de l’épingle y en a trois ou j’ai merdé:etoiles: :B

    Je plains les futurs pilotes qui risquent de se retrouver derrière moi :hihihi:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Merci Patrice :merci: .

    Pourtant j'avais cherché avant de demander ; visiblement j'ai pas les yeux en face des trous.

    Bon, je vais essayer les combos. Normalement en 25mn je prendrai au plus 2 laps par course :pepe: ...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Vince Wheel Vu que nous courrons sur la même marque ça te tente de faire équipe? Pour le classement final on dira qu'on jouait la "grille inversée"... :siffle:

    J'irais même jusqu'à proposer "Team Chevreaux-Lents" :B (car "Team Chevreaux-Laids" ne conviendrait pas à nos physiques, bien sûr :hihihi: )

    Bien évidemment tu as le droit de refuser cette proposition (pas vraiment malhonnête mais peu engageante j'en conviens ;) )

  • Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les skins de base, un pack de skin de la saison 2023 d'EuroNascar vient de sortir sur RaceDepartment (https://www.racedepartment.com/downloads/nasc…kin-pack.66226/).

    J'ai rajouté le lien dans le 1er post ;) .

    Les skins "Toyota Camry" (qu'on voit sur le screen de présentation) sont en fait des skins de FJ avec logo Toyota et masques pour les feux ;) . Ça laisse le choix pour une "marque" de plus, pour ceux qui veulent.

    319.png

  • Non pas de soucis Thomas Crabos ;)

    Mets celle que tu veux :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Allez j'ai testé, une vraie surprise, je m'attendais à une caisse sauvage, limite indomptable, au final je suis resté sur ma faim niveau perfs et le comportement m'a semblé presque trop sage. Mais je 'ai apprécié de plus en plus au fil des tours et j'aime l'ambiance des championnats AC, je vais donc m'inscrire. Surtout qu'il y a une boîte en H, ça me donnera une excuse pour mes futurs mauvais résultats :B

    Je vais prendre la Ford #3. mixomatos veux-tu former l'équipe des Mixmax avec moi ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D