AMS2 - Route disparue ?

  • Hello,

    est-ce que quelqu'un a déjà eu (ou entendu) un bug où la route a disparue ?

    Je n'arrive pas poster une photo mais la route (et les bords) est noire, j'ai la même chose sur tous les circuits, j'ai fait une vérification des fichiers, restart,etc,etc...

    J'ai aussi fait une recherche d'un bug similaire sur internet mais rien trouvé.

    Merci pour votre aide :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant et en voulant tester le DLC Le Mans j'ai eu le bug puis il l'a fait partout, mais pas sur les autres jeux, j'ai aussi fait une réinstallation du driver avec DDU mais ça n'a rien changé

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Problème résolu, j'adore parce que ça fait plusieurs jours où j'essaie des trucs avant de venir poster mon problème ici et après l'avoir fait j'ai trouvé le problème, vous êtes trop fort :lol2:

    PS: c'était le freesync de mon écran qui mettait le souk...

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Moucham 5 janvier 2024 à 22:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “Route disparue ?” à “AMS2 - Route disparue ?”.
  • Factarus quand il active le freesync, images d'archives

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.