AMS2 - Groupe C @ Le Mans 24h (Mercredi 26 Juin 2024, 20:00 – 23:00)

Date

AMS2 - Groupe C @ Le Mans 24h

Mercredi 26 Juin 2024, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 26 juin 2024 à 19:00
  • Il y a moyen de coller du lest ou de brider des modeles ? Parce que visiblement il y quand meme un gros ecart entre le duo nissan/mercedes et Chevrolet/porsche.

    Je n'ai pas regardé si il y avait un avantage autre que le chrono, genre conso ou usure des pneus .

    Comme j'aime bien prendre le petit canard boiteux ca sera forcement une des deux lentes :) , en conduite j'aime bien les deux, la chevrolet me semble un peu plus facile quand meme.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi je fais les quasi mêmes chronos avec Porsche/Nissan/Sauber (3.30), avec la Chevrolet non , je suis plus lent.

    La Nissan est la plus facile, la Sauber la plus sauvage

    587.png

  • même constat que R1jerome :B. celui qui prend la Chevrolet aura toute mon admiration :hihihi:

    j'ai pas vu de différences concernant les pneus ou la conso mais je n'ai pas encore tout comparé

    [FCR]Enofra , tu peux t'inscrire quand tu veux , c'est une course OPEN , ouverte à tous que les pilotes soient inscrits a la RFRO ou pas

    692.png

  • Les 4 groupe C sont avec le jeu de base, Il est conseillé d'avoir le DLC "Circuit des 24 Heures du Mans" si l'on veut s'entrainer tout seul mais il ne sera pas obligatoire le jour de la course

    692.png

  • .. celui qui prend la Chevrolet aura toute mon admiration :hihihi:

    Ben voila, j'hésitais , le choix est fait :B .. c'est une endurance ... rien ne sers de courrir ... :siffle:

    Par contre je doute qu'il y ait beaucoup de porsches.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310