rFactor 2 - Endurance séries du 13 janvier 2018

  • Je tiens à remercier les Teams RFR-O pour leur présence à cet évènement :rfr:

    Pour la prochaine, on fera le nécessaire pour avoir un "Live intégral" pour que les pilotes ou les personnes qui veulent suivre la course puissent le faire dans de bonne condition.

    Je pense que notre système de ligues partenaires, et merci a RFR-O d'en faire partie, est le bon choix, plus le fait de donner aussi un choix aux pilotes de choisir le lieu des hostilités, nous a donné une superbe course où la plupart des pilotes en ressortent comblé et en redemande.

    Sur ce fait, ne vous inquiétez pas, nous allons déjà plancher sur la prochaine et essayer de vous donner une course qui donnera envie, à ceux qui ne l'on pas encore fait, de nous rejoindre.

    Encore merci à vous :+1:

  • Les votes pour la prochaine endurance sont ouvert, et à première vue, cela va être difficile de les départager :B

    => Lien pour le vote (il faut être connecté pour pouvoir voter)

  • Oui, j'ai envoyé un message hier soir à Philou, qui s'en occupe désormais mais qui n'a pu se libéré pour la réunion et qui je pense fera ça dès qu'il aura du temps.

    Pour indication, j'ai parlé en son nom pour les votes châssis/circuit en fonction de ce qu'il m'avait donné et il est tombé dessus car les LMP2 et Suzuka étaient dans les votes RFR-O :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (29 janvier 2018 à 18:03).