LMU - Le jeu ne se lance pas

  • si le jeu ne se lance pas apres la derniere mise a jour il faut creer une execption dans windows defender

    Anti-Virus Interfering with Le Mans Ultimate
    Some anti-virus software can interfere with the normal running of Le Mans Ultimate for certain users in some conditions. Unfortunately, this false-positive can…
    community.lemansultimate.com

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J’essaye à chaque mise à jour mais bon y a du mieux après le logo 597 j’ai un écran noir à tout les coups maintenant 😁 et il disparaît. C’est peut-être mon Xeon qu’il aime pas. Si j’étais sûr que ce soit la carte graphique je pourrais envisager son changement.

  • Rf2 fonctionne ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'était déjà le cas avant Christophe et chez moi ça fonctionne avec , va comprendre :B

    avant cette mise a jour je n avais pas se probléme!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • désolé je reposte ici car je pense que c'est plus approprié

    hello,

    je viens chercher de l'aide car je ne comprends pas


    Quand je lance le jeu cela me met la petite fenêtre studio 397 puis écran noir avec juste la flèche de la souris et j entends le son derrière puis il ne se passe rien
    Ou quand je lance le jeu et je lance une partie en solo ou en ligne cela se fige à 46 ou 47 % et je ne peux plus rien faire je suis obligé de redémarrer l’ordi 🥹🤬🤬🤬

    J'ai réparé les fichiers sur Steam , désinstallé et réinstallé le jeu ça ne change rien

    est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de souci ?

    avant la MAJ cela marchait plutôt pas mal

    merci

  • Pa certain que ça aide, mais ça ne coûte pas grand chose : désactiver MSI Afterburner et RivaTuner

  • si cela peu intéresser qqun je viens de trouver la réponse sur le forum et je viens de réussir à lancer une course "solo"

    voici la manip

    Correctifs courants pour le bug de chargement à 48 % :
    Attendez quelques minutes, le jeu progressera après quelques minutes.

    • Effacez le fichier Dynamic.cache de Steam\steamapps\common\Le Mans Ultimate\UserData\Log\Shaders
    • Effacez ce dossier sur les GPU NVIDIA : \AppData\Local\NVIDIA\DXCache
    • Réinstaller les pilotes GPU
  • Problème corrigé. Avec une rtx3060 ça fonctionne ni quel. Et quand je vois les informations disponibles dans mon volant périmé. Avec un direct drive ça doit être canon.

  • C’est. Cool maintenant que je me suis acheté une carte graphique et jouer deux fois, je viens de me faire hacker mon compte Steam. Donc plus de LMU et plus rien en fait et Steam ne répond pas à mon mail. En fait c’est les boîtes mails qu’il faut sécuriser au max. Quand tu vois le nombre de tentatives d’intrusions sur la boîte mail ça fait froid dans le dos. Brrrrrr!!!

  • yo 44 > Grand merci à toi pour la manip à faire. :merci:

    Enfin j'ai un vrai EA !!:yes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.