COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Je pense qu'avec 1500€ vous êtes très loin du compte, on ne connaît pas encore le prix officiel du BMW mais on en a déjà une bonne idée et rien que le Q/R vaut plus de 500 boulards...

    Pas trop fan du volant Bentley, ma première réaction ça a été "ho, un volant Bentlayskool !" :B (ceci dit moi je le préfère largement à l'ancien volant Bentley que vous montrez, je le trouve très vilain celui-là ! ), je ne suis de toutes façons pas trop fan de ces volants "modernes", je préfère les volants ronds ou presque :shy: ... par contre niveau fonctionnalités ça le fait ^^ .

    Bref, de toutes façons c'est pas pour moi, trop cher, trop "fermé", vive le DIY :) !!

  • Moi je les trouve sympa mais avec le casque sur la tête je ne les vois de toute façon pas. Faudrait que les jeux puissent détecter la roue qu’on a d’engagée pour qu’on puisse la voir ingame (avec ses incoherence forcément :hihihi:)

    558.png

  • Hello,

    Le BMW classique n'est plus en vente ??

    Merci de vos lumières


    et par défaut, mon suede craque et je voudrais appliquer un scotch comme sur les vrais volants pour le grip mais pas un pote pilote ne sait me dire ce que les mécanos leur mettent....

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (22 juin 2021 à 13:28).

  • Moi je les trouve sympa mais avec le casque sur la tête je ne les vois de toute façon pas. Faudrait que les jeux puissent détecter la roue qu’on a d’engagée pour qu’on puisse la voir ingame (avec ses incoherence forcément :hihihi:)

    Ca me plairait un programme qui permette de "dessiner" une fenêtre dans laquelle tu vois le monde réel pour voir le volant, la boite à boutons ou autre. Mais je n'ai rien trouvé d'assez performant pour le moment.

  • Bin pour le moment l'image fournie par les caméras des casques VR est plutôt dégueulasse, très pixélisée et en n&b, donc je pense que cette intégration c'est pas pour tout de suite...

  • Il semble petit ,non ? C'est un 27 cm comme le F1 ? :? :euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Dans le podium Hub, il y a une vis dont je ne sais pas l'utilité.

    210626080145404761.jpg

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • ah ah, les dates livraisons théoriques du volant Fanatec formula V2.5 changent, j'étais au 19/01/2022 lors de ma réservation le 10/06/2021 et là à l'instant je passe au 06/10/2021, ca commence à sentir bon :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:

    edit mais toujours à date du 19/01/2022 si on regarde le produit pour commander......donc la liste attente bouge

    et ils ont une nouvelle ref le formula v2.5 x pour compatible xbox couleur rouge au lieu de blanc avec boutons xbox poignée alcantera et non cuir et 20e de plus ... mais ref elle dispo elle

    en gros c'est la v2.0 maquillée non ???

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 4 fois, dernière modification par teddyman (9 juillet 2021 à 17:39).

  • idem chez moi ;)
    Preorder:
    Availability date:
    Oct 6, 2021

    Edit:
    pour ceux qui on acheter récemment le podium advanced paddle module

    pouvez vous me donner l'épaisseur des palettes s.v.p?
    a la sortie elle avait 2mm et d'après le site SRM https://www.simracingmachines.com/WebShop/replac…vanced-shifters
    ils on corriger et revue a la hausse a 3mm, je voudrais juste savoir ci c'est déjà d'actualité ;)
    Edit2:
    j'ai oublier de vous dire que sur la page des paddles ils précise bien 3mm, mais il y a encore +/- 1 mois elle étais a 2mm
    AUTOMOTIVE QUALITY
    CNC machined aluminium cage and 3 mm-thick carbon fibre paddle plates combine with magnetic shifters and dual analogue paddles to deliver an authentic mechanism at the highest quality.