COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Ça ye le volant est disponible, le paiement 4 fois pas dispo mais tant pis je me suis débrouillé pour commandé, volant sparco rallye + hub Xbox avec .

    On mettra le volant BMW première génération en vente d'ici peu.

  • Je sais pas mais à 26 balles le livreur qui laisse mon colis sur mon palier sans même m'appeler pour me demander si ça me dérange ou pas qu'il fasse ça , j'ai trouvé plus que limite :siffle: :-: Idem pour l'absence de mail avec un numéro de suivi :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • UPS c'est les pires ils sont à chier

    C'est clair je n'ai eu que des couilles avec eux, personnellement.

    Mais je me fais livrer au travail pour éviter tout problème :B

    Pas non plus une référence ,un colis que l'on attends depuis trois semaines c'est retrouvé à Marseille, Troyes et Amiens. Mais le plus drôle, il parait qu'il est passé devant notre atelier, vu que le voisin c'est fait livrer la même date que nous par UPS. c'est juste un ramassis d'excrément cette boite.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • j'ai eu le même livreur UPS pendant des années, il appelait toujours avant pour savoir si j'étais bien à la maison.

    Malheureusement ce n'est plus lui qui fait les tournées dans mon coin, et le nouveau dépose devant la porte d'entrée de la maison. Mais les tarifs n'ont pas baissé.

  • Fanatec ne fonctionne pas de la même façon de ce côté-ci de l’Atlantique car il demande une signature à la livraison et si on est absent le colis n’est pas livré, on doit aller le chercher à la succursale locale de Poste Canada. Dans mon cas ça toujours fonctionné comme ça avec eux.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (26 novembre 2023 à 00:45).

  • Je crois que ça dépends surtout des gens de l'équipe locale.

    Quoiqu'il en soit je pensais avoir été livré de mon QR2 Fanatec vendredi par le sympathique livreur UPS sauf qu'après son départ j'ai constaté que le colis livré n'était le 2/2 (le QR2 côté volant) et du coup j'ai pu voir sur le suivi que le colis du QR2 base faisait l'objet d'un colis séparé et ne me sera livré que lundi...

  • Je crois que c'est surtout très variable d'un endroit à un autre, voire d'une période à une autre, un peu comme le SAV automobile ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les livreurs c’est comme dans nos banques, se sont des êtres humains, un incompétent reste un incompétent, j’ai souvent été livré j’ai eu de l’excellent au très mauvais, le top pour moi UPS et la colissimo, ces deux personnes à 2 reprises, m’on appelés pour me demander si j’étais chez moi, pour ups je n’y étais pas, le chauffeur me dit c’est pas grave je regarde prêt de chez vous si il y a un point relais, le second je lui dit j’arrive dans 5 bonnes minutes, il me répond ok je vous attends.

    Amazon une fois un colis livré ou plutôt jeté dans un jardin à 2 immeubles de chez moi.

    Ou très bien livré dans ma boîte à lettres.

    Les expériences de livraisons cela dépend beaucoup de la personne, maintenant j’avoue que pour des raisons de sécurité, je fais systématiquement quand cela est possible, livrer des colis en points relais.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Justement je ne l'ai pas contrairement à mes précédentes commandes, alors que le status est bien à Completely shipped

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super