INFO - [VENTE] Button box, casques VR, émulateurs..

  • - Base seule Fanatec DD1 podium sans la roue F1. 20 Nm compatible ps4 ( j'ai la boîte d'origine ). Quick release génération 1. Date d'achat et prix: février 2021 pour 1815 Euros VENDU EN ATTENTE DE PAIEMENT

    - Volant Fanatec CSL Elite WRC avec QR1 ( attention la roue limite les bases Fanatec à 8 Nm même avec le QR1 ). Date d'achat et prix: Août 2023 pour 225 Euros. A très peu servi, sans gant mais très peu servi donc alcantara préservé.

    - Pro switch panel de Precision Sim Engeneering + RAM Mount. Date et prix d'achat août 2023 pour 310 Livres. Je m'étais pris une taxe de 85 Euros après..Avec la conversion il faut compter entre 450 et 500 Euros le prix de revient. Je dois avoir la boîte. C'est un peu cher pour une button box mais elle est superbe, rétroéclairée et fidèle aux button box cosworth

    - Haptic reactor de chez Simagic ( avec l'alim et le boîtier usb ). Janvier 2024 pour 193 Euros chez Rseat.

    - Casque VR Quest 2 et HP reverb G2 achetés d'occasion ( c'est le seul matériel que j'ai acheté d'occasion ). Je n'ai plus les prix exacts en tête: 200 ou 250 Euros le Quest 2 et un peu + il me semble Reverb. Le Quest 2 n'avait pas beaucoup servi et je ne m'en suis pas beaucoup servi, il est très propre. Le HP est en bon état. Les boîtes d'origine sont fournies

    -- 2 émulateurs SimRacing Machine achetés neufs chez SimRace Shop en novemnre 2023 pour 109 Euros hors frais de port. Un est fileté et l'autre non. Permet d'émuler le Podium Hub de Fanatec. Très belle qualité et fonctionne très bien. Le non fileté n'a pas servi donc est comme neuf.


    Donc pour les prix qui sont hors frais de port:


    - Base Fanatec 500 Euros ( boîte d'origine )
    - Volant Fanatec 150 Euros ( boîte d'origine..à voir )

    - la button box 300 Euros ( boîte d'origine et stickers, elle est configuré en iRacing )

    - quest 2 150 Euros ( boîte d'origine fournie )

    - HP reverb G2 250 Euros ( boîte d'origine fournie )

    - Haptic Reactor 150 Euros frais de port inclus ( je ne retrouve ps la boîte ! )

    - les 2 émulateurs: 90 frais de port compris l'unité avec la boîte d'origine

    Message modifié 16 fois, dernière modification par arnaudontrack (16 avril 2024 à 22:18).

  • Salut,

    Intéressé par le dd1 et éventuellement le g2 si tu es ok pour expédier ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (12 avril 2024 à 13:21).

  • Bon j'édite l'annonce parce que je me rends compte que c'est bête de mettre du matos en vente si les gens peuvent pas l'acheter donc tout est à vendre de suite et pour le chassis j'arriverais à prouver qu'il fonctionne tant que j'ai le PC. C'est juste que l'essayeur pourra savoir si ça lui plaît ou pas..ben il fera comme moi il l'essaiera chez lui :hihihi:

  • Salut MaD_King

    alors oui sorry il manque l'info pour le prix, je vais éditer ça.

    Donc il s'agit d'un reactor monté sur ma pédale de frein via un adaptateur imprimé 3D acheté sur eBay pour une vingtaine d'Euros. Le montage est très simple.

    Pour le prix on va dire 150 Euros frais de port compris pour être commerçant. Par défaut sur mon annonce, les frais de port sont à la charge de l'acheteur mais c'est pas gravé dans le marbre. Au final c'est au feeling, en fonction du prix de l'objet, du prix des frais de port.

    Là concrètement si je te fais payer le port on va être pas loin du prix du neuf donc je pense que 150 tout compris c'est bien.

    Voilà

  • Salut Chrismus


    la référence du siège c'est celle ci: NRG Innovations Bucket Seats Black Racing Style donc ce n'est pas un siège Prosimu mais NRG


    Acheté le 1er Avril 2021 chez Fullcartuning 358 Euros port compris


    IMG-6116.jpg

    IMG-6117.jpg

  • Bon, je mets l'annonce en suspens. Je suis pas encore prêt à me passer de mon simu. donc je maintiens la vente de ma base et mon haptic par correction pour les acheteurs. ce sera l'occasion de me prendre une base simagic et l'haptic j'en ai pas besoin dan LMU

  • arnaudontrack 14 avril 2024 à 11:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Tout mon simu” à “INFO - [ANNONCE EN SUSPENS] Tout mon simu”.
  • Salut Boris81 , bien vu mais elle a déjà trouvé preneur. J'édit le post d'ailleurs.


    Donc pour info, la button box reste à vendre. Je l'ai démontée, elle est rangée dans sa boîte d'origine et je vais pas la réinstaller. Je m'en servais pas beaucoup donc sans regret.

    Le casque reverb et le quest 2 restent à vendre aussi.

    Et j'ai 2 émulateurs de chez SRM et un QR1 qui ne vont plus me servir

    Tout le reste je garde jusqu'à nouvel ordre.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par arnaudontrack (15 avril 2024 à 09:20).

  • Salut, je suis pas sûr d'avoir compris ta question.


    C'est un émulateur pour utiliser une roue tiers sur base Fanatec.


    C'est exactement celui là, j'en ai 2. Un qui est fileté et l'autre non.


    SRM Fanatec Wheel Emulator v5
    SRM Wheel Emulator for Fanatec wheel base Our Emulator makes the Fanatec wheel base think that a Fanatec wheel rim is attached. If your DD1 / DD2 does…
    simraceshop.de


    C'est de la très belle qualité

  • 90 frais de port compris ça me paraît pas mal

    Merci mais ne relaie pas mon annonce complète puisqu'elle est en suspens. Je pense que c'est mieux que je la supprime et éventuellement en refasse une pour ce qui est toujours en vente.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par arnaudontrack (16 avril 2024 à 21:28).