AMS2 - GT4 - Inscriptions et Skins

Votez pour l'image du mois
  • 14 inscrits et pas de bmw ?

    je commence a mettre une option dessus alors ;)

    B7.png

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je change pour la Ginetta #79

    L'open d'hier m'a dissuadé d'utiliser la Porsche

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Rhaaaaaaaaaa trop de course à préparer en ce moment.

    Champ Acc lundi et endurance rF2 samedi.

    Je n'aurai pas le temps de m'entrainer pour ce nouveau champ qui démarre Mercredi :((

    Et en plus j'ai loupé l'open.

    Suis à la ramasse. Pas assez de temps libre en ce moment

  • Fais comme moi, viens sans préparation, ;)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mais non, la gt4 ca se conduit sans préparation !

    Tiens si j'ai la seule bmw ... ca va me rapeller une course reelle que j'ai été voir :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je dis ca ... c'est pas pour vous mettre la pression ...

    et pour vous mettre dans l'ambiance arsouille : la manche 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voir a 30min de la video et la fin a partir de 1h11 .. avec encore cette bmw ...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Apres essais ... je confirme j'adore cette bmw , je vais juste changer de skin

    B11.png

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viendrais mais avec quelle voiture...

    Une des voitures les moins prises de la grille soit la BMW avec son rétro intérieur XXXXL ou la Camaro

    553.png

  • C'est clair que le retro de la bmw il est un peu genant meme en vr, mais on s'y fait , selon les cas en vr, ca m'arrive de bouger un peu la tete pour mieux y voir :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Venez vous inscrire sur le Classement Beta", de toute façon vous n'aurez pas le choix pour le prochain championnat (en septembre) ;)

    En plus les points (classement) sera plus correct que sur l'actuel, je dis ça, je dis rien.

    Kangourou
    15 avril 2024 à 15:35

    361.png

  • Celui qui veut rouler en camaro est bienvenue avec moi, même si je suis pas beaucoup disponible pour les entraînements en ce moment.

    Ben35 si tu veux on fait équipe avec ta livrée ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par alexoxo (20 avril 2024 à 21:41).