AMS2 - GT4 - Manche 2 (Mercredi 8 Mai 2024, 9:15 pm – 11:15 pm)

Date

AMS2 - GT4 - Manche 2

Mercredi 8 Mai 2024, 21:15 – 23:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 8 mai 2024 à 21:15
  • Kangourou a débuté un nouvel événement:

    Kangourou
    15 avril 2024 à 10:27

    361.png

  • Salut

    J'ai entendu hier sur discord qu'il y aura beaucoup d'absents le 8 mai.

    Il serait peut être possible de faire 3 mercredis de suite en juin et annuler le 8 mai ?

    C'est juste une idée car perso je peux les 2 solutions, mais c'est dommage s'il manque beaucoup de monde le 8 mai à cause du pont.

  • Kangourou , t'en penses quoi ? :euh2:on peut lancer un sondage voir sur quelle date il y aura le plus de participants si on décale la course en juin en sachant que :

    - ca peut-être pénalisant d'enchainer 3 courses à la suite , le temps pour s'entrainer est réduit

    - il y a une manche joker

    692.png

  • A quelle date voulez vous participer à la manche 2 du championnat GT4 (Nurburging GP) 19

    1. mercredi 15 Mai (14) 74%
    2. mercredi 8 Mai (12) 63%

    :coucou: Les pilotes

    Merci de répondre à la question ci-dessous , 2 votes possibles , clôture du vote mercredi 1er Mai 20h

    on prendra en compte le meilleur résultat , si vous pouvez participer aux deux dates , votez pour les deux

    692.png

  • Les deux me vont, j'ai voté en ce sens

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • 14 vs 12 la différence est loin d’être significative, est ce qu'il faut pénalisé ceux qui se s'arrange à être présent les jours prévues par le calendrier ?
    car sinon on peut aussi lancer un vote pour le 29 :? :P


    :merci:

  • :coucou:Les pilotes , la différence de vote entre les deux dates n'est pas flagrantes , on a donc décidé de maintenir la date de 8 Mai

    692.png