F1 - GP de Chine 2024

  • Mais non tu comprends pas, il a subit un break test, c'est pas sa faute ! :siffle:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Gasly finit à 9s des points avec un arrêt foiré, si vraiment la voiture a des kg en trop par rapport aux autres qui ne peuvent pas progresser sur ce point, Alpine peut revenir dans la bataille aux points.

    Ce que je retient surtout c'est que Perez est aux fraises, Max, le coude à la portière le ridiculise.

    La cote de Max champion du monde est à 1.01 sur les sites de Paris, le livret A rapporte plus.... :LOL:

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (21 avril 2024 à 20:36).

  • Gasly finit à 9s des points avec un arrêt foiré, si vraiment la voiture a des kg en trop par rapport aux autres qui ne peuvent pas progresser sur ce point, Alpine peut revenir dans la bataille aux points.

    Ce que je retient surtout c'est que Perez est aux fraises, Max, le coude à la portière le ridiculise.

    La cote de Max champion du monde est à 1.01 sur les sites de Paris, le livret A rapporte plus.... :LOL:

    oui enfin pour gasly faut prendre en compte que la safety car l a bien aidé a revenir dans le peloton

  • Ocon 11e avec la voiture évoluée...

    Sans compter les abandons de Stroll, Ricciardo et Bottas devant lui...

    Et les pénalités derrière lui de Magnussen, Sargeant

    On est encore loin mais ce sera comme ça toute la saison...

    553.png

  • sans surprise gp pas incroyable, mais qui se regarde. Max fait du max, perez du perez.

    Stroll a quand meme un talent, il reussi toujours a me surprendre quand je pense qu'il peut pu le faire. Vraiment a sa place j'arreterai de moi meme les frais, j'aurai trop honte...

    La strat pour nando c'est la nouvelle technique pour limiter l'ecart au champ entre leur 2 pilotes?

    403.png