AMS2 - Formula V12 @ Monza 1991 (Mercredi 15 Mai 2024, 20:00 – 23:00)

Date

AMS2 - Formula V12 @ Monza 1991

Mercredi 15 Mai 2024, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2024 à 20:06
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    4 mai 2024 à 17:01

    692.png

  • Je voulais aller faire quelques tours sur Monza , je vois que Marc olivier y est aussi , 10 minutes plus tard on est 15 à rouler.

    Il est vraiment bien ce combo :hihihi:. par contre , on s'est fait mettre 2.5 sec dans la vue :B

    692.png

  • Faut que j'aille faire un tour sur le serveur pour tester.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Un petit avant gout ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • J'vous mets ca la , pour continuer avec Alesi ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Testé, c'est tres sympa, intense, mais sympa ! On peut retenir quelque legeres petites glissades mais c'est stressant !

    Si dispo je passerais , je me note présent pour avoir le rappel. Je ne connaissais pas cette version du tracé, j'aime bien aussi.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Un peu de frustration

    Q1 pas réussi à faire un tour propre. toujours une chicane où je perdais 3 dixièmes

    C1 jpl me passe dans la ligne droite au feu vert et perd la voiture dans la chicane. En se déportant il m'envoie dans le mur.

    Je n'ai plus d'ATH et je ne vois pas les dégâts. Au virage suivant je me rend compte que c'est la cata et j'abandonne. :(

    C2 Je me rate après avoir doublé R1jerome Comme je n'ai pas fais la course 1, je me fais avoir avec le plein et je me rate dans la 2nde chicane. A l'envers je dois laisser passer tout le monde.

    Je remonte Marc olivier enofra et Ben35

    Je fais un tour dans les échappement de jpl et décide de ne pas renter en même temps que lui

    Mais finalement je ressors des stands à 6sec :euh2:

    Je remonte doucement mais Kangourou s'intercale devant moi. Dans la parabolique, e ne sais pas si c'est parce que j'ai été déventé, mais je pars en sous-virage et mets 2 roues dans l'herbe pour un joli TAQ

    Ben35 étant loin ca n'a pas d'incidence sur ma 3ème place mais je perds toute change de remonter sur jpl


    Merci pour la soirée. Vraiment top les monoplaces :yep:

  • Superbe soirée pleine de rebondissement :B , c'est un format de course a refaire , je me le note dans un coin pour la rentrée :siffle:

    Bravo à R1jerome:1er: pour ses 2 victoires et merci a tous les participants

    692.png

  • je suis venu en ne connaissant que le tracé et très légèrement la voiture. J'ai passé la période d'entraînement à prendre en main ce V12 Ferrari absolument superbe à dompter et ça m'a réussi : 2 victoires sur 2..bon à vrai dire c'est à chaque fois sur 2 fautes de Kangourou qui était le plus rapide en course mais comme j'ai aussi à décrocher une pôle :siffle::siffle::siffle:c'est que je ne devais pas être trop mauvais quand même. :yes:

    coco-9-9 dit souvent "je vous préviens je ne me suis pas entraîné, je découvre le combo" et il gagne à chaque fois : ce serait vraiment ça son secret alors, il dirait vrai ? :euh2:

    :LOL:

    je confirme que le format 2x30 minutes sur ce style de monoplace est parfait. Super programmation messieurs les orgas :+:

    587.png

  • Pas pu venir, repos, grosse journée demain boulot + course le soir

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Combo intéressant trop d’erreurs car je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de voiture je doit encore progresser pour bien la comprendre mais sinon un e super soirée et bravo à Jérôme pour ces victoires à bientôt

  • soirée cauchemardesque alors que j adore le combo :((

    C1 : un enorme plat dans le premier virage + panne essence :-:

    C2 : un 180° sur la ligne de départ donc surconduite apres coup + le pistop ou les gars me remplacent pas les pneus :bad4:

    du coup à 10h j etais au lit .... ca m aurait plu de jouer la bagarre

  • Salut les pilotes

    Soirée intéressante pour ma part. J'ai plutôt aimé le combo, mais comme Marc olivier je dois encore progresser pour la comprendre et faire moins d'erreurs avec.

    Je pêche souvent à la ré-accélération, j'appuie trop vite sur l'accélérateur et du coup j'envoie trop de puissance d'un coup ... il faut que j'apprenne à mieux doser.

    Pas mal de spins, plusieurs passages aux stands, une ou deux bagarres intéressantes, mais j'ai fini loin ... Si je ne suis pas dernier, c'est parce que d'autres ont été plus malchanceux que moins.

    J'ai quand même réussi à descendre sous la minute 29 ... un exploit, c'était pas gagné au début de la soirée (bon, c'est encore à des années lumières du haut du tableau :P)


    Merci aux orgas pour la programmation, j'ai bien aimé le format des deux courses de trente minutes, et le pit rendu obligatoire par la configuration de la course.

    Et merci à tous les pilotes.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation