INFO - [Fermé] Un Boitier DD Northman pour Noël?

  • Northman est momentanément de retour pour UN seul projet!

    J'ai actuellement en stock un certain nombre d'élément nécéssaire à la confection du futur et nouveau boitier de contrôle pour Direct Drive Northman. Je propose donc à un enthousiaste indécis qui souhaiterais s'offrir son volant DD pour noël, mes service d'assembleur pour lui apporter entière satisfaction! Cet aventurier (mais pas trop quand même, j'en suis plus à mon coup d'essai :B) se verra proposer un tarif avantageux (700€ fdpin pour le boitier prêt à brancher) et à des prix défiant toute concurrence pour tout un tas d'éléments qui dorment dans mes cartons (volants complets, roue nues, supports, palettes, écrans auxiliaire, afficheur, boutons, rotos... Tout pour lui fournir ou confectionner la roue de ses rêves!). Les "améliorations" du boitier concerneront essentiellement des modifications d'ordre cosmétiques, et plus particulièrement sur la réduction de sa taille.

    L'offre n'est malheureusement valable que pour un seul boitier, un "beta test" en quelque sorte (a pas fini les travaux maison tonton encore...), je privilégie donc un projet complet (boitier + roue) pour passer un peu de stock mais c'est pas rédhibitoire non plus.

    Voici un lien vers le topic de mes boitiers: Boitiers Northman,

    et ma dernière réalisation en date de roue complète conçue pour et avec Keval18:

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, un grand nombre de mes clients officient sur ce forum, il vous sera donc facile de demander des avis sur mon boulot.

    Je reste bien sûr à disposition pour toute demande d'information supplémentaire.

    164969.png

  • Sérieux et à l'écoute des ses clients.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lachaussette 31 mars 2021 à 19:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Un Boitier DD Northman pour Noël?” à “INFO - [Fermé] Un Boitier DD Northman pour Noël?”.