RF2 - Téléchargement de mods RF2

  • Bonjour,

    Je prévois de tester rf2 , j'ai la démo steam installée, par contre on ne voit pas de quelle version il s'agit, pas indiqué sur la page du jeu.

    j'ai trouvé par hasard ce site :

    http://web.archive.org/web/2017070712…b/rf2/legacydl/

    Pouvez-vous me confirmer si ce sont des mods à télécharger, et si je peux les ajouter dans la démo steam ?

    2) est-ce que les mods de pistes ou de voitures Asseto Corsa peuvent être installés dans RC2 (bon j'en doute) mais

    juste pour avoir une confirmation.

    3) je n'arrive pas à trouver une clé bas prix, uniquement celle steam à 30€, auriez vous un lien moins cher à me proposer?

    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (23 novembre 2017 à 14:45).

  • Pouvez-vous me confirmer si ce sont des mods à télécharger, et si je peux les ajouter dans la démo steam ?

    Normalement non, la démo ne permet aucun ajout à moins que cela ai changé ces derniers temps mais je ne le pense pas. Il est vrai que le peu de contenu disponible dans la démo du jeu ne donne pas forcément une vrai vision de ce qu'est rFactor 2. J'ai cru comprendre que tu débutais dans les jeu de wouature. Sache que rF2 est celui qui demande le plus d'investissement, il est très éloigné d'un jeu console par exemple et n'a pas du tout la même philosophie ;)

    est-ce que les mods de pistes ou de voitures Asseto Corsa peuvent être installés dans RC2 (bon j'en doute) mais

    juste pour avoir une confirmation

    Pas du tout.

    je n'arrive pas à trouver une clé bas prix, uniquement celle steam à 30€, auriez vous un lien moins cher à me proposer?

    Peut être demain pour le vendredi noir :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • merci ,c'est sympa de m'avoir dit tout celà. En fait je viens de tester la demo et j'ai pas été capable

    de faire avancer le véhicule. il ne prend pas la M-A de l'ailette de mon volant.

    ne voit pas l'embrayage.

    Puis vraiment j'ai pas aimé les pages des réglages, et donc je ne vais pas l'acheter pour l'instant, dans un ou 2 ans

    peut-être si il évolue selon mes attentes. :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (23 novembre 2017 à 18:55).