INFO - [Fermé] Black Friday du simracing

  • Bon ben Tonton Black Friday est venu livrer !

    702496201711281003.jpg

    203451201711281004.jpg

    ....un peu déçu.... je viendrai en dire un peu plus dans le Topic de la marque.

    PS: désolé pour le bordel.... la flemme de ranger et dépoussiérer avant la prise de vue :paix:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Il se monte sur la base TS Pc Racer ? Je le croyais réservé aux nouvelles bases....:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tout est bien reconnu après la MàJ du firmware du TS-PC.

    Lachaussette oui c'est bien ta base :B.

    En gros les boutons sont cheap, et les palettes ne tombent pas bien sous les doigts comme avec la roue d'origine.

    Je ne peux pas comparer plus comme avec la roue Ferrari 599xx Evo par exemple, car je ne l'ai jamais eu entre les mains...


    Les retours de sensation du FFB sont beaucoup moins présente (sur ce 33cm) qu'avec la roue GT du T500RS qui fait du 29-30 cm.

    Je ne pensais pas le sentir a ce point. Et finalement le caoutchouc dur et moche de la roue GT du T500RS est meilleur en sensation (avec les gants).

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • mince pour toi si le rendu IG est moins bon.... tu pourras au moins dire qu'en photo il est bien :)

    >>> Go direct Drive !

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Lachaussette 28 juin 2020 à 19:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Black Friday du simracing” à “INFO - [Fermé] Black Friday du simracing”.