PCars2 - Clio @ Ruapana Park Club (Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Clio @ Ruapana Park Club

Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 décembre 2017 à 20:15
  • PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT ENCORE BRANLE CHEZ SMS???

    1) mon volant bien que les touches étaient affichés comme configurés, j'ai du les refaire une par une

    2) un alt-tab et j'ai pu qu'à reset le jeu

    3) le ffb et les pneus ont du bien changé non?

    Pour le Alt-tab, dans steam tu va dans les propriétés de PCARS 2, puis dans option de lancement du met "-windowed -borderless" sans les apostrophes.

    Le jeu va se lancer en mode fenêtre sans bordure. Le rendu est identique au plein écran, et le Alt-tab fonctionne.

    522.png

  • soirée un peu terne par des ennuis de Discord hors jeu je vous entendait très faiblement :euh: et en jeu rien du tout le bruit moteur ou de fond masqué tout :bad4: j'ai vérifié tout était à fond pour le son comprend pas

    :scratch: je vais le désinstallé et le remettre on verra s'il y a du mieux après ça :jecpa: .

    .

    1ere course qualification 9 je crois et passer la barre des 1.05.1xx :yes: arrive la course je merde en appuyant sans faire exprès sur le bouton rouge en bas et hop ejecter et reviens en mode spectateur :gronder: : quelle truffe :hihihi: . bon je me suis quand même régalé à vous visionnés :yes: .

    2 eme course pas mieux toujours sans Discord :bad: course à la tomber de la nuit pour ce terminé la nuit :geek: je suis nul la nuit je vois rien :LOL: j'ai du mal a repérer mes points de corde et de freinages c'est l'angoisse : :SOS: : départ lancé j'aime pas trop surtout de partir en fond de grille la on part avec 1/4 de circuit de retard sur les hommes de tête (circuit très court ) :senile: . course sympa avec quelques petites bagarres bien sympa , 2 erreurs de ma pars qui me fond lâcher les gars devant moi je faisait de la conduite à :0082: à certains endroits surtout en fond de ligne droite l'angoisse :017yc: . enfin de compte je me suis bien amuser avec ses tractions :yes: .

  • salut les pilotes,

    soirée sympa et de découverte de Pcars2, je me situais dans le milieu de peloton mais vu le niveau des pilotes c'est très dur de remonter quand on fait une faute donc je me suis contenté de terminer dans la queue tout en soignant mes contacts s'il y en avait.

    Je ne sais pas où se trouvent les replays pour voir les courses. Je n'ai rien sauvegardé dans le jeu. Si quelqu'un a un replay à partager, je suis preneur.

    A part ça, Pcars2 nous réserve encore bien des surprises, le rendu et la conduite sont bien au point, après pour discord et les remises en restart, faudra améliorer. Merci aux organisateurs car ça n'était pas facile.

    AU final, une bonne soirée quand même.

    (de l'autre coté du moniteur, je zappais sur le match de PSG Bayern)

  • Salut à tous

    Merci encore pour cette bonne soirèe de Simu et vos efforts pour mettre en place un serveur dèdiè avec tous les petits soucis que vous rencontrez,mais petit à petit l oiseau fait sont nid!

    PCARS2 prend de jour en jour à mes yeux, un tournant dans la simu ,il faut du temps pour bien se rendre compte des rèels atouts qui lui sont propre ,comme toutes les simus proposèes à ce jour, je prends un rèel plaisir avec le changement mètèo ,lumière,ambiance gènerale du jeu et evidemment la conduite qui avec sont FFB n est pas loin des meilleurs.

    Les courses etaient Top,je me suis règalè'(Merci à vous tous pour le Fairplay) 13 pilotes ç est sympa:+:

    En èsperant que Rach règlera ses problèmes de VR,car ils y avaient des pilotes jouant en VR qui n ont pas eu de souci,'Satanè WINDOWS'

    Moi toujours probleme sur Discord surement une Con......,mais que je n arrives pas à rèsoudre

    Prochain numèro Lotus 78 un challenge pour nous tous ,pas facile à dompter la bougresse:kaloo2:

    A+ sur le Tarmac:rfr:

    424.png

  • Jack_7 : ok merci j'essairai

    c'est vrai que la conduite m'a l'air bien plus pointue que dans pcars 1, la sans préparation, je suis complètement à la ramasse, et à la fois c'est bien à la fois ça perd un peu du charme du 1 qui rendait la simu accessible à ceux qui joue comme fois tres occasionnelement

    403.png

  • Première course en vr; J'en suis encore tout ému :timide: L'impression de se trouver dans la bagnole, l'immersion malgré un screen door que l'on oublie très vite. Le pied quoi. :oui:

    Le temps pour prendre de nouveaux repères n'a pas été trop long; il faut dire que pour aller au boulot, j'ai une Clio donc j'étais en terrain connu (bon d'accord, c'est une Clio1 1.9D de 1991 mais bon, c'est une Clio, c'est pareil :B)

    Qualifs:

    J'oublie d'actionner le pit limiter et me prends une pénalité de 2 places sur la grille..8(Pour le setup, j'ai fait au mieux...c'est à dire pas grand chose...

    Course 1

    Je pars en fond de grille et après quelques tours, je profite d'un carambolage au premier virage pour remonter, en compagnie de KBFD ... qui se prend un cut un peu abusif à mon avis. Qu'importe, j'en profite pour le passer :bad2: et on s'arsouille copieusement avant qu'il ne rate son freinage à ce satané 1er virage et m'envoie dans l'herbe. Il m'attend...et moi aussi étant donné que le commissaire (ça doit être le même qui lui a filé sa pénalité:batte:) me demande de repasser derrière sous peine de pénalité :etoiles:. Le temps de nous attendre mutuellement, nos poursuivants en profitent :hihihi:. S'ensuit une arsouille mémorable en compagnie de Squall ,de kaisertheboss et de KBFD . Le pied quoi. Bref, une chouette course.

    Course 2

    La nuit tombe, il fait plus froid et la voiture glisse juste comme il faut. Grille inversée oblige, gerval part juste derrière moi et me passe assez rapidement. J'essaie bien de m'en servir comme lièvre mais il court trop vite le bougre !:kaloo2:. Je passerai une grande partie de la course esseulé entre deux groupes et subirai une chute de FPS à la nuit tombée (ça vous arrive cette chute avec l'oculus ?)

    390.png

  • On doit voir avec Carbone, mais depuis la dernière grosse MaJ ça ne fonctionne plus. (Et quasiment sûr que Carbonne ne pourra rien faire car j'ai retrouvé dans le fichiers des résultats pour les 4 dernières courses, alors que j'avais bien supprimé le fichiers stat pour qu'on reparte à zero (Bref, une histoire comme seul Pcars sait les faire !!!)

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Clio @ Ruapana Park Club (Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)” à “PCars2 - Clio @ Ruapana Park Club (Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)”.