Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

  • Je sais pas comment ça s'est passé exactement Houba, mais techniquement c'est pas à kool de te laisser passer, c'est à toi de lancer le dépassement, et une fois lancé, là il ralenti pour te laisser le doubler plus facilement.
    Mais tant que tu reste bien derrière lui, c'est que tu ne compte pas le doubler, donc il n'a pas à se décaler et sortir de sa trajectoire pour te laisser passer.

  • euuuuh tu es sure des tes comptes pour le classement ?

    moi si je compte mes resultats apres les 5 manches et donc 8 courses j'obtiens 186...

    m1 = 2eme et 2eme soit 40

    m2 = 4 eme soit 14x2 = 28

    m3 = 1er soit 22x2 = 44

    m4 = 1et et 1er = 44

    m5 = 7ème et 1er = 30

    je pense que tu as oublié de compter la m4 (ou la 3 que tu faisais manuellement)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • il manque une course car c'était hors serveur dédié et donc pas de log.

    La manche 3 il me semble. gerval avait donc trafiqué les résultats pour l'attribution des points.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • LES totaux de points SONT FAUX

    mais pour une fois je dégage toute responsabilité puisque le calcul et l'addition se fait automatiquement

    ce we j'ai pas le tps de m'y coller, mais si une âme charitable veux se charger de refaire les comptes c'est pas de refus!!!!!!!!!!!!!

  • il suffit que chacun donne son total ça peut déjà aider.

    Il manque la 3eme manche dans tes résultats donc ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui ATTENTION la manche 3 DUBAÏ a été couru en lobby ( résultat donné par evolm sur le topic de la manche) elle n'apparait pas dans les résultats de course ( j'avais rajouté les pts manuellement)

    je comprends pas pourquoi ça a merdé ( j'en parlerais à c@rbone)

    je pense que le résultat point est faux pour TOUT le monde !!!!!!!!!!

  • voilà j'ai ajouté les resultats de la manche 3 a tout le monde (j'avais que 18 pilotes sur cette manche d'apres la capture ecran postée)

    1 Ipod 186
    2 Houba 121
    3 Rhombeus 110
    4 CHAMPI02 102
    5 Maverick 88
    6 sambat29 85
    7 Tortue G 80
    8 Didir Meme 74
    9 PEagle 70
    9 Rach 70
    9 Serlavis 70
    12 gerval 66
    13 Clotaire 59
    14 kaisertheboss 58
    15 ZeBest 42
    16 akai_fr 26
    17 kool38 23
    18 evolm 20
    19 ouarlux-FR- 16
    20 laseric 14
    21 Antonius 9
    22 Dams 8
    23 Lektron 7
    24 vtec 6
    25 Ranieri 5
    26 Squall 3

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et il n'y a pas beaucoup d'écart entre le Deuxième et toi.

    je sens que cette dernière manche va être très disputée:sleurp:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • vérifiez quand même avec vos résultats.... moi j'ai juste pris le tableau actuel de gerval auquel j'ai ajouté la 3 eme manche (qui avait été hors dédié)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Notez que j'ai quasi reussi a me faire l'equipe... PEagle en premier puis il me semble que c'est CHAMPI02 après

    Tu peux pas test la team Tortuga, nous nous avons besoin de personne pour nous éliminer nous nous débrouillons tout seul!!

    :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • oui moi je suis passé juste juste à droite lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et bien que chacun compte ses points ce sera mieux...

    desolé gerval mais avec les log je bosse sur les pseudo steam et non les ID et comme certains changent trop le merdier a faire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC