Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Inscriptions

  • Rach je viens de voir que ces livrées sont déjà prisent.

    Il y a une erreur sur la première page des livrées, dans les teams Skiroz et Laseric ont bien les 33 et 34 (je viens de le voir) mais dans la liste des pilotes, Laseric à la 31, d'où notre confusion à Rach et moi sur le choix des livrées.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il nous reste:

    3 et 4 = Bleu blanc rouge à tendance bleu

    5 et 6 = Bleu marine blanc jaune orange

    13 et 14 = Bleu et gris (décidément, personne n'aime les voitures bleues)

    47 et 48 = rouge et blanche

    Ma préférence irait pour les 3 et 4 parce que les 5, 6, 47, 48 ont le capot blanc et je n'aime pas les capot blanc, et dans les deux autre, les 3 et 4 sont plus sympas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mouais Joker, on peut te laisser la 4, mais c'est bien parce que c'est ta première participation sur Pcars 2, :hihihi:

    Rach tu ne veux pas plutôt les 13 et 14, elles ont le capot bleu, les autres ont le capot blanc, et j'aime pas les capots blanc, ça me perturbe.:timide:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Joker , c'est priorité du choix de skin a ceux qui font des team.

    gerval, oui j'avais vu et je leur avait même répondu; comme quoi ca ne me posait aucun probleme.

    Une fois que les teams seront clôturées, je choisirai mon skin ou même choisi le moi quand tu aurais clôturé les teams. je préfère vraiment rester Solo.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • En fait toutes les voitures vont par deux, je pensais qu'il y avait des livrées solo, mais c'est pas le cas, donc je pense que si il y avait déjà des choix de fait, on peut se rabattre sur le reste.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Non non, je me suis permis de modifier la liste pour y ajouter nos numéros ainsi que celui de Joker.:timide: J'ai aussi remis le bon numéro à Laséric par la même occasion.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon ce midi, j'ai testé un peu sur le serveur ca fonctionne bien. Cool.

    Juste un truc au passage, la météo semble buggée, le serveur indique ensoleillé avec prevision ensoleillée et on se retrouve avec de la neige ensuite avec de la pluie après une relance du lobby ???

    Ah, ptet qu'un upgrade win 10 serait bénéfique. J'ai upgradé un Seven du PC de mon fiston à Noel GRATOS (alors qu'il annonçait 119 USD, j'ai toujours pas compris pourquoi :euh2:)et depuis il démarre plus rapidement et fonctionne nickel. Son PC avait 8 ans, c’était mon ancien.

    Lien vers la maj officielle : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

    Au plaisir j'espère te croiser en piste :biere:

    Si on se croise c'est pour me mettre un tour :B

    Ranieri : Suite à ton message, j'ai verifié si j'étais bien en mode fenetré et en fait non. Et je me rappelle de certains détails notamment quand tu parles de windows 10.

    Petit retour en arrière sur la chronologie de mes mésaventure.

    Dans la nuit du 25/12, le pere noel a du me saboter la carte graphique car le lendemain matin je me retrouve avec des plantages sous windows 7 et artefact meme sous DOS.

    GAFFE AU BARBU :karate:

    J'ai installé une vieille CG en stock avec un pete au casque mais moins enquiquinant.

    Le probleme, ecran noir au chargement windows 7.

    Plan B :

    (Il y a environ 1 an j'avais investis dans un ssd et windows 10 64 (version 1511). Activation et installation impec' mais probleme pour m'installer la maj anniversaire (version 1607). Je laisse tomber windows 10 en attendant que d'autres maj aparaissent et esperer qu elles s'installent.)

    Pour le coup je retente, windaube 10 demarre bien, il me mets un pilote par defaut, et me fait toutes maj. Niquel.

    Le 30/12, je me prend PC2 (c'est tortue G qui a dit qu il fallait l'acheter avec ses nombreux feedback :))

    Et c'est sous win 10, que j'ai des retours bureau en plein jeu avec le son toujour actif.

    Seulement impossible de rebasculer sur PC2. Solution : mode fenetré.

    Entre temps, je recois une nouvelle CG , remet a jour les pilotes sur win 10 puis sur win 7 qui veut bien s'afficher (les drivers recents sont incompatibles avec la CG de depannage radeon HD5000 series).

    Il me semble que c'était sur windows 7 que le volant n' a pas été reconnu (ca me l'a fait 2 fois le meme jour et depuis pas de soucis). Ca fait des années que seven est installé, il doit etre un peu plus daubé maintenant qu'à ses débuts.

    Je me mefie quand meme surtout que sur PC1 c'était tres fréquent et par la meme décrochant.

    Désolé, ca fait un peu 3615 "tavie" code "jemenbatlecoquillard". :hihihi:

    Dans l'immediat ce qui me fait plus de l'oeil sur ce jeu, c'est la fumée degueu dans le rétro. Bug qui devrait etre resolu depuis longtemps :/

    Je suis loin d'avoir fait le tour donc pas d'avis pour le moment, à part une nette amélioration du ffb par defaut, bien que perfectible dans son réglage.


    :coucou:

  • Pour la météo sur le HotLap, il y a un bug mais on a pas le choix. Quand on laisse tourner le serveur, c'est toujours la météo réelle qui est prise en compte, et pour le coup c'est effectivement le temps qu'il fait à Watkins Glen aujourd'hui, et demain il pleut, ça ne va pas faciliter les choses pour s'entrainer sur le serveur.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux