iRacing - RallyCross

  • Depuis le sortie du RallyCross j'essaie de faire une course par semaine mais je trouve qu'il faut prendre ça pour une série "détente". De toute façon, l'iR et le SR ne sont pas comptabilisés en Road donc, j'essaie d'être propre quand même mais si quelqu'un me rentre dedans, je prends ca différemment.

    Si jamais vous avez un quart d'heure à tuer, lancer vous dans une petite course de RallyCross mais prenez ça différemment des course Road ou Ovale ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est comme en Road, plus tu monte plus c'est propre, c'est tres rare les courses ou ça fini en carambolage contrairement a mes premières course ^^

    Moi c'est l'inverse je prend les course road pour du fun et je me concentre sur le rallycross ;)

    416.png

    303830.png

  • Ceci s'appelle un déterrage de post top level, m'sieurs dames.

    Pour vous dire que je débute en Dirt Road. Si les 1eres courses étaient sympa, les dernières beaucoup moins. J'ai fini dans les barrières à chaque fois, aidé en cela par mes adversaires....Mais bon, au moins je prends çà pour du fun et ne me mets pas la pression sur mon ir et sr.

    Du coup je me suis fait un petit skin RFRO que je vais mettre en ligne sur mon Trading Paints si vous voulez tester aussi (et pourquoi pas se retrouver sur un practice histoire de rigoler). Je ne retrouve pas le post qui recensait les skins RFRO, si quelqu'un peut m'aider. En attendant, voilà mon oeuvre dans un esprit "Fun & destroy" propre à cette catégorie.

  • Il est le topic des skins d'iRacing ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi j'arrive pas à comprendre comment tu t'y retrouve avec la vue éclatée en Photoshop pour comprendre où sont les éléments de la caisse !!!

    MOI

  • Regarde l'aile AV droite. Il y a un souci de raccord justement, il faudra que je corrige. J'essaie de deviner à quoi chaque morceau correspond puis je corrige les erreurs en regardant les screenshots.

  • Block ? Ken Block ?? :B:B

    Désolé, elle était facile :jesors:

    Oui, je lui ai tout appris :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si, un autre moyen. Dans les psd iRacing, tu as les différents patterns correspondant aux skins réalisables dans la partie customisation du jeu. Cela te guide pour voir ce qui correspond à quoi, et tu peux t'en servir pour repérer et délimitez des zones aussi.