COM - Cockpit TrakRacer

  • Je pense que la rigidité du nlr est très limite avec un DD et un pédalier type HE ultimate.

    Edit: je parle du fgt lite qui est en tubulaire et qui passe facilement d'une position à une autre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Arnros (11 mars 2022 à 07:41).

  • 10% de remise chez trak racer avec le code easter jusqu'au 21 avril il me semble

    Ne marche pas pour tout mais sur pas mal de chose 😎

    Since 23-08-06

  • J'ai commandé hier le TR120 avant que le code se termine. Normalement je ne suis pas un inconditionnel du profilé (sur un plan esthétique) mais celui je le trouve pas trop moche.

    Since 23-08-06

  • C’est vrai que les TR sont bien finis je trouve , ils ont fait un gros effort sur l’esthétique pour se démarquer et c’est reussi.👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjour, je suis en train de fouiller pour m acheter mon premier chassis.

    Ce sera pour jouer en VR sur un csl dd mais j y monterais mon t300 dans un premier temps.

    Dans ma short list il y a le tr80 (mk5) et le tr120.. pas facile de les départager..

    Le tr120 apporterait il d autres choses que la rigidité ? et est ce bien utile vu mon futur setup?

    Je note aussi en différence le support de pedalier..

    Je recherche un châssis qui me direra longtemps.

    Si vous avez un avis.. :oui:

    T300Rs/T3PA/TH8A

    I5-11600KF / 6800XT / HP REVERB G2

  • ah oui j oubliais.

    Je mettrais un fanatec v3 en pedalier.

    Le châssis sera dans une pièce dédiée donc pas la peine de le bouger...

    T300Rs/T3PA/TH8A

    I5-11600KF / 6800XT / HP REVERB G2

  • Pour un csl et un V3 le TR80 sera suffisant à mon sens.

    Perso j'ai commandé le TR120 qui me semble être un bon compromis entre le 80 et le 160 pour y cacher les boitiers des vérins . Niveau volant j'ai un SC2 pro et pédalier je dois en racheter un :nerf:

    Le montage est terminé il me reste à y installer les dbox et la customisation maison :hihihi:

    Photos dans quelques jours je pense.

    Seul point négatif, le support volant que je trouve assez lourd visuellement (j'ai commandé le support avec DD suspendu avec les pièces en rouge anodisé). J'aurai préféré un support suspendu type simlab que je trouve plus réussi.

    Since 23-08-06

  • Merci du retour, ca confirme mon feeling. C'est également ce que je lis/vois sur les differentes review. Le tr80 semble faire l'affaire et pas de projet d'en faire un chassis dynamique.
    Je serai curieux de voir ton montage avec les Dbox :sleurp:

    T300Rs/T3PA/TH8A

    I5-11600KF / 6800XT / HP REVERB G2

  • j ai le TR 80 depuis presque 2 ans avec unDD1 et un heusinkveld sprint.

    Ça ne bouge pas du tout et j en suis très content.

    Super ca me rassure, je vais pas tarder a passer commande.

    T300Rs/T3PA/TH8A

    I5-11600KF / 6800XT / HP REVERB G2

  • Voici 2 petites photos du TR120

    icn9.jpg

    Me reste à trouver un pédalier et rajouter 2/3 options sur le châssis et on sera pas trop mal :)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (5 juin 2022 à 18:21).

  • J'ai un boîtier sous le siège et l'autre sous le pédalier. Je vais commander le plancher simlab en alu strié pour y cacher en dessous les alims du SC2 je pense ou bien les fixer sur les montants latéraux mais c'est moins beau.

    Seat mover j'ai déjà eu un NLV3, je préfère les dbox. On peut combiner les 2 certes mais après ça devient usine à gaz.

    Pareil pas de traction plus trop de modification pour ce que cela apporte dans ma configuration.

    Since 23-08-06

  • Ooooh, je suis déçu !

    Naaan, je plaisante .... :B

    Les D-box ca doit pas être mal du tout ..... même si je soupçonne un petit manque de sensation en freinage et en accélération.

    En tout cas, les pièces rouges sur ton chassis sont vraiment classe !! :+:

  • C'est pas le plus moderne mais niveau confort ça va je suis bien dedans. J'ai aussi un sparco dans la section vente mais je nage trop dedans (1m80/75kg) je suis mieux dans le recaro.

    Si je n'avais pas ce recaro depuis longtemps je pense que j'aurai essayé le trak racer (le rallye je crois) ou un omp ARS R

    Since 23-08-06