COM - Cockpit TrakRacer

  • Après un p'tit break dans le simracing, je reviens et je suis à la recherche de mon futur cockpit 😉

    Je suis hésitant entre le TR160 et le P1X de simlab.

    Le trak racer me plaît bien seul le support pédalier et volant semblent moins bien foutu que ceux de simlabs. D'ailleurs pour mon DD1 la version avec moteur "suspendu" semble avoir du flex c'est qui me semble dommage pour du profilé dont le principe est d'éviter la flexion au maximum.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Est ce que certains d'entres vous utilises la version avec support plus "classique" avec un DD savoir si y'a flexion ou pas ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci les gars ;)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (13 avril 2021 à 07:39).

  • mixer49 salut :yes:

    Le Flex sur la première vidéo de haut en bas est surtout du à la conception de leur support suspendu pour la série podium j'ai l'impression (j'ai pas regardé pour les simucube j'ai changé de crèmerie 😅).

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (12 avril 2021 à 23:10).

  • Bonjour

    J ai le tr80 avec le support normal sur lequel j ai fixé le DD1 .

    C est super rigide .on pourrait monter dessus sans problème.

    Il y a une photo dans le topic des DD Fanatec.

    454.png

  • Si ça peut t’intéresser larcin et si tu es toujours du côté de Caen j’ai un baquet simlab speed3 à vendre. Il est en parfait état, je m’en suis pas tant servi.

    Je pensais le laisser partir à petit prix : 200€.

  • Bonjour,

    Question aux possesseurs de ce châssis, svp.

    Pensez-vous qu'un baquet typé F1 ou LMP puisse aller avec ce châssis?

    J'ai l'impression que l'assise est très haute et que du coup, je ne pourrai pas avoir les jambes assez hautes même en réglant le plateau des pédales au plus haut.

    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour à tous,

    Encore une question svp.

    Je viens de simuler une commande sur leur site trakracer.eu et ils m'indiquent plus de 200 euros de frais de port pour la France.

    Vous êtes passés par un revendeur en Europe ou par un autre filon?