COM - Cockpit TrakRacer

  • J'ai reçu ma commande complémentaire passé le 9/11 sur le site Trak Racer pour les pièces qui n'étaient pas disponibles sur Amazon et sans aucune nouvelles de cette commande Amazon (pas même un accusé réception) j'ai questionné en ce sens sur le Chat Trak Racer et il m'a été confirmé que ma commande était en train d’être prise en compte et qu'elle serait expédiée bientôt :

    "Hello Franc, thank you for reaching out!
    YOur order is currently being handled by the warehouse and will be shipped very soon. You will be notified by email when the order is dispatched"

  • On a du avoir le même conseiller... qui copie colle les réponses :

    Citation

    HEllo David, thank you for reaching out

    As everything in your order is now in stock, your order is being handled by the warehouse. IT will be shipped very soon so you will be notified by email when the order is dispatched

    Soit une semaine sans que rien ne soit fait sur la commande... Et sans aucune info. Un peu moyen comme service client à mon gout (même si je comprends que ce n'est pas Amazon, c'est bof). Un simple mail du service commercial aux commandes en cours pour expliquer le délai et s'excuser serait un minimum (ils ont mon adresse puisque j'ai reçu une promo rappelant que c'est le BF...)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Idem je partage ton avis. J'ai passé commande vendredi dernier soit pile une semaine et rien n'a bougé. Un petit mail aurait été le bienvenue...

    J'espère juste la non annulation de la commande par Amazon...😰

  • plus aucun chassis n'est disponible sur amazon ... alors que j'allais passer commande :bad4:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sa dépend peut être des articles qui sont en stock ou plus.

    J' ai commandé un tr160 avec siège et porte clavier, mail d'expédition et lien envoyé aujourd'hui :yep:

    directement sur leur site ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bah non, commandé le 7/11 et toujours rien... :non:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai reçu le TR 160 ce jour . J'ai passé commande le 10/11/2023 . 14 colis en tout j'ai pris la total . 120 € de fdp .

    Excellente communication avec eux idem avec Fedex . Faut pas hésiter de leur envoyer un mail . Le matos sens bon la qualité :dingue:

    Je sais ce que je vais faire ce week-end :hihihi: j'ai déjà commencé :etoiles: y'a du pain sur la planche :B

    1048230_1600x450.webp

  • Mouais, ça ne me rassure pas des masses pour ma commande du 10 tout ça :/

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • david42fr

    T'inquiète, notre tour viendra :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je pense que quand tu prends ton rig Trackracer sur Amazon, il vaut mieux commander sans option pour être sûr de ne pas voir sa commande annulée.

    Et en faire une seconde avec les options au cas où…

    Si je franchis le pas, c’est sûrement ce que je ferais. ;)