Open RaceRoom - Xbow RR @ Brands Hatch (Vendredi 19 Janvier 2018, 20:30 - 21:30)

Date

Open RaceRoom - Xbow RR @ Brands Hatch

Vendredi 19 Janvier 2018, 20:30 – 21:30

Fawkham, West Kingsdown, Longfield DA3 8PU, Royaume-Uni

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 janvier 2018 à 20:30
  • Bon, j'avais complètement raté l'annonce de cet open, et ça tombe bien je ne suis pas dispo ce soir ;)

    Le premier virage du premier tour risque d'être amusant cela dit, amusez vous bien :P

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • bon finalement je peu être là se soir

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Cette connexion épique encore...

    Pourtant l'aprem c'est niquel, j'ai même pu regarder des séries... Mais toujours a partir de 18h y'a plus moyen de faire quoique ce soit.

    3 secondes pour charger une page RFR, c'est top.

    Je vais essayer de rentrer sur le serveur, comme d’habitude, merci de vous plaindre de mon ping si ça va pas, je ne vais pas vous manger.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad4:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • Course 1 : Je pars en pôle, Damien me passe au premier virage mais ralenti. Du coup, Antonius nous passe tous les 2.

    En le suivant, j'attaque trop et, comme je n'ai pas les mêmes points de freinage, je suis surpris et part à la faute, je passe 3.

    Derrière Damien, rebelote à la faute.

    Ensuite je suis Norbert dis "le rotofil" qui prend biiiieeennn large au quatrième virage. Du coup je fais comme lui et on ramasse les vers de terre à chaque tour.

    Puis s'ensuit une suite de remontées et de fautes.

    Je prends le mur en face de là où Norbert et moi aimons ramasser les vers de terre.

    Ma voiture ne tient plus que par les rétroviseurs, je finis 4 quand même.

    Course 2, je pars assez loin mais réussi quelques dépassement plutôt propres.

    Etant 3ème, Norbert qui reconnaît son compagnon de pêche me laisse passer dans la ligne droite (pourtant pas de pénalités ?).

    Puis au tour suivant, c'est Fredy qui se met à voir des drapeaux bleus et qui me laisse la première place.

    Max LeForestier me colle aux basques et, bien sûr, je pars à la faute tout seul comme un grand.

    Puis seconde faute, je vais goûter le mur du dernier virage pour voir s'il est fait en même parpaings que l'autre.

    En me remettant en piste, je vois Antonius à moins d'un dixième de moi (possible que je me sois réinséré en lui coupant la route, pardon).

    Et je finis 3.

    Sur cette piste où on ne pouvait pas doubler facilement, j'ai fait bien trop de fautes d'innatention alors que j'aurais pu aller chercher une victoire sur une des 2 courses.

  • Je me suis barré comme un lâche et j'assume. :B J'ai hésité à venir au dernier moment, c'est n'importe quoi cette caisse.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Je n'ai pas passé une bonne soirée, a cause d'un FFB vraiment désagréable (pour être poli). J'avais l'impression de rouler avec mon ancien G27.

    C'est la première fois où je me plaint du FFB de R3E, je n'ai pas reconnu du tout le jeu :euh2:

    Mon profil me satisfaisait a 120% jusqu’à là, mais visiblement y'a quelques voitures qui font exception, a moins que ça vienne uniquement du circuit.

    Oui je dis ça, car l'autre fois en WTCC sur Portimao, c'était également horrible, alors que je pilote cette voiture X fois par semaine et ça a toujours été un régal sur les autres circuits :?

    J-F Chardon peut me dire si certains circuits ne sont pas au même niveau que d'autres ?

  • On aime bien quand tu t'entraînes comme ça Stéphane :B

    Voiture compliquée, mais à priori pas pour tout le monde ... Oo

    Une première course compliquée où je me sors 2 ou 3 fois, après avoir mis une roue dans l'herbe.

    Deuxième course plus propre, je commençais à m'habituer à cette caisse.

    Merci Olivier pour cet open

    :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Résumé de la course maintenant :)

    Qualif

    je pensais tenir la 3e place, mais sur la grille je m'aperçoit que je ne suis que 5e, on m'a doublé sur le fil :tak:

    Course 1

    Je démarre bien et passe axxis278 D.Laurent et Kimo Simracing pour prendre la tête :yes:

    Je ne me sens pas d'attaque pour attaquer, je me contente donc de rouler propre sans faire d'erreurs.

    Ce qui paie, avec une 2e place a l'arrivée :2e: Mais sans possibilité de rivaliser avec Damien beaucoup trop rapide :bravo:

    Course 2

    Grille inversée, je pars avant-dernier. Très difficile de se suivre de près et de dépasser ici. Mais j'entame la remontée derrière Damien.

    J'accroche norbertx vers la fin, qui venait de faire une petite erreur en tirant large. Mais il me laisse passer du coup j'ai continué, mais je ne suis pas certain de ce qui s'est passé,

    Dans le doute je m'excuse, j'aurais peut-être du te relaisser passer :timide:

    Je termine 4e.

    Merci pour ce meeting :merci: