RaceRoom - Open GTRX @ Indianapolis (Vendredi 16 Février 2018, 20:30 - 22:55)

Date

RaceRoom - Open GTRX @ Indianapolis

Vendredi 16 Février 2018, 20:30 – 22:55

4790 W 16th St, Indianapolis, IN 46222, États-Unis

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 février 2018 à 20:30
  • Alors je ne dis pas que je n'aime pas, mais il faut bien reconnaitre que c'est un peu spécial de prime abord :hihihi:

    J'ai peu roulé, mais en effet je trouve la RUF la plus facile, mais elle semble sensiblement moins rapide en setup de base. La Pagani semble être un bon compromis. Les deux autres, assez brutales et austères, mais bien menées et réglées elles doivent être redoutables !

    Bref je n'ai pas encore choisi ma monture, mais au moins j'ai un peu révisé mon opinion sur ce circuit, qui n'est pas si inintéressant que dans mon souvenir ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • J'ai roulé un peu hier avec ce combo, grosse éclate ! Je sais pas ce que ça peut donner à plusieurs mais en tout cas c'est vraiment sympa, ça promet une belle soirée :)

    Petite question setup: j'ai globalement du survirage en sortie de virage à l'accélération, je pense que la voiture a beaucoup de puissance quand même.
    Est ce qu'à part la gestion de la pédale il y a un paramètre que je peux bidouiller dans le setup pour régler ça ?

  • Bah je ne sais pas si c'est très réaliste sur ces voitures mais l'anti-patinage est disponible. Je ne sais pas si il le sera le jour de la course par contre, pas marqué dans les aides ?

    Côté setup, tu peux essayer de baisser au max la barre anti-roulis arrière, éventuellement augmenter un peu le différentiel power (sur la Konieg je l'ai carrément collé à 100%, et tant pis pour les puristes). Et jouer sur la pédale de gauche, oui : on appuie pas à fond tant que le volant est tourné ! ;)

    Mais c'est clair que si tu regardes la Gumpert, 650ch bi-turbo pour 1300kg, tu te demandes pas pourquoi l'arrière tient autant à passer devant...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ca peut pas être réaliste, ces caisses existent pas en vrai :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ooops :hihihi:

    vmax330 , t'es sûr ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C'est des versions course de ces modèles là, non ? Y en a aucun qui a vraiment couru :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La Pagani sans doute pas puisque conforme à aucun règlement... C'est juste un jouet pour pétés de tunes. La Gumpert je sais pas mais la Koenigsegg CCGT a été spécialement développée pour le GT1 en UN exemplaire... Mais le règlement GT1 a changé pile quand ils l'ont eu finie :mur:

    axxis278 je n'arrive pas à voir l'info mais j'ai un peu de mal à croire que le contrôle de traction soit dispo IRL sur ces caisses de 2007...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    axxis278 je n'arrive pas à voir l'info mais j'ai un peu de mal à croire que le contrôle de traction soit dispo IRL sur ces caisses de 2007...

    je me souviens plus, on a roulé avec y'a 1 an, j'ai oublié, et pas encore remis les fesses dedans. Mais si le setup permet de modifier les valeurs du controle de traction, c'est qu'elles en sont pourvues dans le jeu, et je ne le bloque pas pour la course ;)