Screenshots - Euro Truck / American Truck simulator

  • perso je pense qu'il vaut mieux en prendre 1 avec une tripotée de dlc histoire de commencer avec déjà une belle et grande carte, surtout que les plus récentes je les trouve plus qualitatives (variété, graphismes....). Les dlc sont aussi en promo c'est le moment :B

  • Image rare d'un camion en position de sommeil :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je ne sais si les jeux america et europe prennent en compte les paramètres de chargement mais dans la vraie vie le chassis de la remorque est équipé de verrous que parfois les conducteurs ne les utilisent pas

    Soit inconsciemment soit volontairement par fléme ou parceque le logement prevu sous le container est déformé ou encore le verrou du chassis tordu

    Souvent par l'impatience des grutiers ...

    Mais l'accident ressemble bien à ce critère d'accidentologie

    Il faudrait voir le replay...si il existe?

    267.png

  • Ben pas de replay, c'est possible avec ats? je venais juste d'entrer dans l'environnement (comme à chaque lancement de mission) et la pouf direct le camion qui commence à pencher sur la droite sans rien faire :euh:

    Bug de la mission :? après on peut retrouver son historique de mission depuis le début ?

    teamdudul je débute donc je connais pas les petites subtilités, mais pas sur que le réalisme soit aussi poussé ;), merci pour la pertinence de la remarque quand mêmes :+:, t'es du métier??

    pour le moment je fais que des "missions rapides" histoire d'amasser de la thunes pour avoir mon camions :LOL:

  • Pour l'histoire des verrous, c'est avec des container maritimes et là c'est une locomotive, non?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ha oui c'est une loco

    Je me suis fourvoyé avec le container à la droite du tacot...

    Alors pour le coup oui j'ai quelques que millions de kilomètres au compteur puis comme formateur matières dangereuses mais la locomotive jamais pratiqué

    Le mystère reste entier il faut contacter le bea.tt pour enquête:hihihi:

    Ou faire comme dab ce contenter d'un "le chauffeur était alcoolisé":coucou2:

    267.png

  • Plus de deux millions de Km à travers toute l'Europe. Tautliner, frigo ,pulvérulent et un peu de convoi exceptionnel.

    Et fin de carrière en toupie à béton (mixer en Belgique ;) ).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour le moment je fais que des "missions rapides" histoire d'amasser de la thunes pour avoir mon camions :LOL:

    Les missions rapides sont moins payantes que les missions fais avec son propre camion. ;)

    Dépêche toi de t'en procurer un, au pire achète le moins cher au début et ensuite tu l'améliores quand tu as assez d'argent.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quelqu'un pourrait me dire ou trouver un concessionnaire Freightliner, j'aimerais me procurer un Cascadia mais je n'ai pas encore trouver de concessionnaire. ;)

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Peut on jouer en VR avec American truck simulator comme dans euro truck simulator 2 ?

    Oui :oui: mais je n'ai pas encore essayé.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • pour ETS2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et pour ATS
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Crazy:+: je n'avais pas pensé que quelqu'un pouvait avoir fait l'inventaire sur Youtube.

    Edit : pas assez récent il manque Freightliner et Western Star du coté ATS. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (7 février 2021 à 20:10).