PCars2 - WRX @ Oulton Park (Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX @ Oulton Park

Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 décembre 2017 à 20:15
  • Oulala, je viens de faire quelques tours : 1:10.267

    A ce rythme, demain je vais juste regarder.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BeR1 (27 décembre 2017 à 20:32).

  • heu... je viens de faire des test en local. La piste sèche si on reste dans les conditions courses prévues (c'est pas comme sur le hotlap du coup) :o
    Et encore j'étais seul, si ça se trouve ça va sécher encore plus vite à plus de 10 sur la piste... Du coup on va rouler dans des conditions qui n'ont rien à voir avec avec le hotlap en fin de course puisque c'est comme-ci la piste était sèche...

    Seule solution, faire tomber de la neige (ce qui ne change rien à la visibilité)

    Autre truc... le plein tient tout juste les 20 min de la première course. Par contre pour la seconde de 25 min, va falloir prévoir une stratégie pour soit moins consommer, soit s'arrêter aux stands !


    Question :
    Est-ce que je fait tomber de la neige pour la course de demain histoire d'être 100% sur piste eneigée ? Ou est-ce que je laisse comme ça, et on se retrouve sur piste quasiment sèche à partir de 20min de course ?

  • D'accord avec gerval . Sans neige, l'open n'aurait pas la même saveur. La question que je me pose est: faut-il accélérer le temps pour que la neige se dépose au même rythme que les voitures ne l'enlèvent ?

    390.png

  • J'ai testé vite-faite hier, la piste n'était sèche QUE passé les 20 min, donc avec la neige qui tombe en plus ça devrait le faire. Au pire on verra ça pendant les essais ce soir. On relancera le serveur juste avant les qualifs si jamais on doit rechanger la météo

  • très sympas cet open ! Nickel

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Excellentissime, soirée à "reconsommer" sans modération:yep:

    qualif

    en 3 mais les écarts sont faibles

    Course 1

    magnifique départ un vrai ballet!!!!! toute ces p'tites WRX qui frétillent du cul un vrai ré..... bon là on se calme

    je colle Maverick jusqu'à partir à la faute je tape le vibreur et baff! plus de ffb ( va falloir que je m'occupe de ce pb de réglage du DD c'est pas la 1ère fois que cela se produit) . Quelques tours pour m'habituer et ça repars pour arsouiller avec Rach et finir 2

    Course 2

    j'avais fini la course 1 avec 6L d'ess soit juste moins de 3T , en levant le pied les 1er tours vu que je pars avant dernier ça valait le coup de tenter la course sans pit ( prévu quand même !)

    Tour de mise en grille tout en douceur et 4 premiers tour en mode " éco" puis j'attaque ma course. Tout se passe nickel , je remonte mi tableau à mi course jusqu'à se que je percute un concurrent en taq ( je perds surement la gagne à ce moment) , ça rentre aux stands pour les cadors , quelques belles arsouilles et je suis 2 à la poursuite de Cyrval . L'essence?? suis ras les paquerettes ..j'm'en fous j'attaque Moon Boots au plancher !!!!!je finirais à 2s... avec 0.4 l de rab :Benfin j' tombe en panne la ligne franchie

    une super soirée notée "3 sapins":+:

    note spéciale à tous les participants : combo difficile et glissant mais conduite exemplaire:+:

  • Super soirèe:+:,règualade pour la dernière de l annèe,:yep:

    Merci à tous pas facile de rester concentrè pendant25',:alcolos:

    je vais essayer de mettre une vidèo,mais ç est pas gagnè,j ai jamais fait:sos:

    424.png