PCars2 - Motec déporté sur tablette ou téléphone

  • Salut à tous,

    est ce que vous utilisez un motec déporté ? si oui le lequel.

    J'en cherche un qui puisse donner sur la même page, la température et usure des pneus, freins, température moteur, consommation d'essence. Malheureusement le Hud de PC2 nous oblige à choisir entre ce type d'informations techniques ou les infos de course, mais pas les deux, notamment en vue capot.

    :coucou:

    356.png

  • :coucou:

    pour R3E j'ai acheté Dash Panel qui est aussi compatible Pcars2, payant (je sais plus combien, 5€ je crois). Tu construis ce que tu veux, tu redimensionnes. Très réactif (je surveille mes jauges du pédalier). Version démo dispo mais tu ne peux pas tout mettre, certains dash sont verrouillés en démo.

    Pour la visibilité, mieux vaut une tablette qu'un smartphone, surtout si tu veux afficher des chiffres.

  • Tu veux parler de ce genre de dashboard ? Si oui, je peux te conseiller SIM Dashboard sur Android qui a une version gratuite où tu peux voir toutes les possibilités de personnalisation (et elles sont énormes), tu seras simplement limité à 3 widgets ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui Sim Dashboard est pour tous les jeux même ETS2 en version gratuite tu peux mettre que 3 programmes dessus exemple ; temp pneus -vitesse - compte tours etc. avec la version pro à 13 euro 99 tu met tout ce que tu veux dessus et sur toutes les simulations dispo sur le marché même les camions

  • Pour ma part j'utilise RS DASH. Très satisfait de l'application. Elle permet d'afficher beaucoup d'info (conso au tour, conso moyenne, usure pneu, frein..., % de dégât, une page de télémétrie, une page chronométrage, une page avec rapport, vitesse, compte tour, indication de passage de rapport...

    De plus elle à plusieurs style d'affichage par page, plusieurs appareil en même temps. (j’utilise 2 écran comme dashboard) et configurable via PC, comme par exemple assigné une touche du volant pour faire défiler les pages du dashboard.

    Elle supporte Assetto, AMS, F1 2016, IR, R3E, RF2 et PCARS 2. Application payante. Le prix dépend du nombre de jeu qu'on souhaite utiliser.

    910f3b_bea1a0b1d2a9412bb396976180a7163d~mv2.jpg_256P2ZNDX5AnPg_EwJdHQGbnADc0k3fViNNLAa4ptibmeoKfixb5t0p3tvYvgWmQpqRpg=h900


    910f3b_e7369b90dd474ee996196dbca1894029~mv2.jpg_256


    Application que je recommande. Si vous avez des questions.

    522.png

  • Merci à tous, et je pense que ce sera utile même pour les autres pilotes.

    J'ai acheté Sim Dashboard qui était le plus simple à installer et çà marche nickel sans latences. :++:

    356.png