COM - [Casque VR] discussions générales

  • Review du Pimax 5K Plus sur le site ETR.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • la version + est celle qui vaut plus chère que le 8k non ? si l'image est top et moins gourmande pour nos gpu , ça peut être un très bon casque , je vais aller voir le test

    edit : a entendre , c'est net partout , ça m'attire a mort !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B1LouTouF (24 novembre 2018 à 15:29).

  • la version + est celle qui vaut plus chère que le 8k non ? si l'image est top et moins gourmande pour nos gpu , ça peut être un très bon casque , je vais aller voir le test

    edit : a entendre , c'est net partout , ça m'attire a mort !

    Moi aussi, j’avais prévu le commander au printemps pas sûr que je vais être capable de résister. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (24 novembre 2018 à 15:54).

  • moi j'aurais bien mis en vente le rift et pris le pimax 5k + mais vu le temps de livraison je vais rester longtemps sans rouler , déjà que je roule en logitech momo racing en attendant mon direct drive , l'écran j'ai retesté sur un 32 incurvé , j'arrive plus a jouer sur écran... Ca craint d'avoir autant pris gout a la VR quand même ! Alors qu'en plus niveau qualité d'image , c'est pas le must malgré le super sampling !

  • sinon un pi max , ça se calibre avec une manette vive ou pi max ou pas besoin d'avoir de manette , seul un capteur suffit ? SI il faut tout racheter , je vais regretter la vente de mon vive

  • Avec un seul capteur tu peux avoir du 6DOF pour jouer assis. Mais je n'ai aucune du idée de comment ça se passe pour l'installation et la calibration avec juste une base.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Pour l'instant aucune idée moi aussi, les manettes j'en ai pas besoin je vais acheter une base seule, je vais revendre mon Oculus seulement une fois le Pimax livré. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon ben Black Friday oblige, j'ai fini par craquer et acheter un oculus. L'avantage c'est que comme ma compagne est au Canada, on l'a pris sur amazon.ca où il est un peu moins cher (même avec quelques taxes en plus) :B L'inconvénient c'est que je vais devoir attendre janvier pour tester quand je la rejoindrai.

    Signature-STI-soon.png

  • Bienvenue dans la communauté VR et bienvenue au Canada en janvier. :coucou:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je suis à Baie-Comeau, région Côte-Nord, 675 km de Montréal.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je voulais résister jusqu'au printemps mais pourquoi attendre quand la décision est prise pour le Pimax 5K +, j’ai donc décidé de prendre le 50 $ de rabais, devrais avoir mon 5K Plus dans 3 mois.

    Au total je vais devoir ajouter une base station Vive et à la réception les taxes + les frais de douane canadienne.

    Code promo pour ceux que ça pourrait intéresser sweviver ou mixedrealitytv

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi je trouves que qd tu recevras ton DD, tu devrais ME revendre ton HE Pro et acheter l'Ultimate ...

    Heu... j'ai pas commandé de DD, tu voulais surement parler de B1LouTouF. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.