Ah ! Bien.
Manque plus que le circuit pour tester tout ça......
Ah ! Bien.
Manque plus que le circuit pour tester tout ça......
sur leur forum, le fait de mettre -vr implique d'office une valeur de SS à 1,5
CitationIn the dialog box that opened, just type in "-vr" (without the quotation marks) and it will use the default value for render target multiplier, which we currently have set to 1.5.
en revanche, je suis allé regarder dans SteamVR, et le SS était toujours à 100%.
J'ai aussi testé en mettant -vr 2,0 pour voir, et pareil la valeur n'est pas reportée dans SteamVR je l'ai monté manuellement à 200%.
Et hasard ou pas, hier soir en tournant sur Hockenheim avec des IA, j'ai été surpris par la fluidité à plusieurs endroits du circuit
Logiquement si tu mets un argument à l’exécutable ça veut dire que le SS est géré par le jeu et c'est normal que ça ne change rien à Steam VR.
(Je ne joue pas à ce jeu mais j'imagine)
JPIERRE70 j'ai commencé un sujet pour R3E en VR, mais je n'ai pas tous les détails concernant l'oculus puisque j'ai casque Lenovo : RaceRoom - jouer en VR
:timide: c'est de ma faute, axxis278 m'avait bien demandé de l'aider, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de pondre un bon tuto bien détaillé, le nouveau née n'est pas aussi sage que l’était son aînée de sœur, il s'accapare toute notre attention, du coup rentrant chaque soir je prends le relais de sa maman le temps qu'elle se repose un peu c'est a peine si j'arrive à dégager quelques minutes par jour pour le training :timide:
bon aller, je m'engage à le faire avant la fin de semaine, promi juré craché ..
y'a pas non plus d'urgence, j'ai des choses à corriger aussi côté WMR, et pis y'a pas que toi qui joue au Rift et qui pourrait participer aux tutos
sur leur forum, le fait de mettre -vr implique d'office une valeur de SS à 1,5
en revanche, je suis allé regarder dans SteamVR, et le SS était toujours à 100%.
J'ai aussi testé en mettant -vr 2,0 pour voir, et pareil la valeur n'est pas reportée dans SteamVR je l'ai monté manuellement à 200%.
Et hasard ou pas, hier soir en tournant sur Hockenheim avec des IA, j'ai été surpris par la fluidité à plusieurs endroits du circuit
De mon côté je ne peux régler le SS que via l’exécutable (-vr 2.0 par exemple). Dans Steam VR, RaceRoom n’apparaît pas dans les réglage de SS...
Je suis avec un casque Windows MR.
je ne crois pas l'avoir réglé spécifiquement pour RaceRoom dans SteamVR, il me semble que c'est un réglage générique
De mon côté je ne peux régler le SS que via l’exécutable (-vr 2.0 par exemple). Dans Steam VR, RaceRoom n’apparaît pas dans les réglage de SS...
Je suis avec un casque Windows MR.
Si c'est comme iRacing, il devrait apparaître une fois le jeu lancé A vérifier
oui, SteamVR apparaît à l'écran une fois le jeu lancé, suffit de relever le casque
Effectivement, la recommandation de S3 et d'utiliser le paramètre de lancement pour ajuster le ss (-vr 1.5 dans mon cas) du coup je ne sais pas si le réglage ss natif de steamVr changerais quelque chose sur R3E
je referai des essais ce w-e pour voir
Merci pour vos réponses, je vérifierais une fois le jeu lancé si il apparaît dans la liste.
De mon côté je ne peux régler le SS que via l’exécutable (-vr 2.0 par exemple). Dans Steam VR, RaceRoom n’apparaît pas dans les réglage de SS...
Je suis avec un casque Windows MR.
Si, si RRE apparait dans les réglages de Steam VR à condition d'avoir lancé le jeu.
Pour être sur j'ai mis -vr 2.0 dans les paramètres de lancement et aussi 200% sur le curseur dans le menu "Application" de Steam VR. Et ca marche bien.
bon ok, j'ai fait ça vite lundi soir, je me souvenais plus si le jeu apparaissait dans SteamVR
Et pour info j'ai mis le FXAA sur On dans les paramètres vidéos et ca réduit l'effet de grille
dans le jeu ?
C'est quand même étrange de pouvoir modifier le SS à la fois en argument et dans steam VR.
A votre place j'essaierai des valeurs extrême (sûres de faire ramer le pc) pour vérifier si c'est nécessaire de modifier à 2 endroits, et si non quel endroit est efficace.
Si c'est comme iRacing, il devrait apparaître une fois le jeu lancé A vérifier
Whaaat? Chez moi iRacing n'utilise pas SteamVR. Comment tu fais pour que ce soit le cas stp?
Oui c'est pas clair les paramétrage de supersampling, surtout je me dis si il le calcule 2 fois sur la meme image ca peu etre inefficace. Aussi combien ca "rame" c'est pas forcément le bon argument, peut etre que les 2 paramétrages n'agissent pas sur le même algorithme et donc pas avec la meme efficacité. Pas clair tout ca.
Whaaat? Chez moi iRacing n'utilise pas SteamVR. Comment tu fais pour que ce soit le cas stp?
Chez moi non plus Mais c'est peut-être parce qu'on a un Oculus ou alors parce que AustinPower a lié iRacing à Steam
On peut s'abonner à Iracing via Steam.