RaceRoom - Oldies' Serie - Manche 4 (Mercredi 13 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie - Manche 4

Mercredi 13 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 juin 2018 à 20:00
  • Quel pied ces caisses!! Désole Moumouche panne sèche dans le dernier virage....pas fait gaffe à la conso! Erreur de débutant :bad:

    De toute façon tu etais plus rapide. Dommage Cyberkart que tu te loupes sur la fin aussi.

    Bravo à tous!!

    Power, beauty, soul

  • evolm

    J'ai eu un gros doute sur le fait de t'attendre ou pas?

    Je n'ai pas eu l'impression d'être en faute:?

    On en discute sans soucis :biere:

    édit: Juste pour info ;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

    • Official Post

    Quel pied ces caisses!! Désole Moumouche panne sèche dans le dernier virage....pas fait gaffe à la conso! Erreur de débutant :bad:

    De toute façon tu etais plus rapide. Dommage Cyberkart que tu te loupes sur la fin aussi.

    Bravo à tous!!

    Merde, si j'avais su, je t'aurais poussé! il me restait 20 litres !!!! :hihihi:

    C'était le pied, comme au bon vieux temps, inséparables ! :+:

  • Merci axxis278 pour ce combo. Mon retour en mamie et en boîte H m'a vu faire un peu de m@%% mais prendre un sacré pied quand même !

    Mes excuses à ChRiS1021 que je pousse en C1 sur faute de freinage à l'entrée de l'épingle, au point de ruiner son moteur et sa course. Et que je pousse... en C2, un pataquès devant lui on passe presque à travers les gouttes mais je le pousse quand même.

    Du coup on se retrouve loin derrière sur les deux courses, pas grave pour moi je cours pas pour le championnat mais j'espère que je t'ai pas fait perdre trop.

    En tout cas, 30 bagnoles de cet acabit sur ce circuit-là, c'était de la folie furieuse BAAAALLE :yes:

    Bravo devant, les aliens étaient inatteignables, pour changer un peu :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Houba !Tu double la ou il ne faut pas :dingue: nous ne sommes pas sur un ring mais sur un circuit :dingue:

    Te laisser de la place oui bien sur :mdr: la prochaine fois je freine et je me range sur le coté et je ferais echapp :hihihi:

    La patience tu connais pas :? en plus en tout début de course :-:

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Merci axxis278 pour ce combo. Mon retour en mamie et en boîte H m'a vu faire un peu de m@%% mais prendre un sacré pied quand même !

    Mes excuses à ChRiS1021 que je pousse en C1 sur faute de freinage à l'entrée de l'épingle, au point de ruiner son moteur et sa course. Et que je pousse... en C2, un pataquès devant lui on passe presque à travers les gouttes mais je le pousse quand même.

    Du coup on se retrouve loin derrière sur les deux courses, pas grave pour moi je cours pas pour le championnat mais j'espère que je t'ai pas fait perdre trop.

    En tout cas, 30 bagnoles de cet acabit sur ce circuit-là, c'était de la folie furieuse BAAAALLE :yes:

    Bravo devant, les aliens étaient inatteignables, pour changer un peu :+:

    Pas grave :+:

    J'avais pas vu que c'était encore toi sur la 2nde manche :hihihi: En plus quand je t'ai vu dans mes rétros j'ai flipper:B

    C'était pas la peine de m'attendre,

    Tu y étais pour rien c'est les bisous que se sont fait spit64 et Houba qui m'ont gêné

  • Résumé!!! zetes trop fort§ Bon mille excuses à ce qui me prenait un, deux ou trois tours et que j'ai retardé.

    Bravo a tous:merci: et merci à axxis278 pour l'orga. Mais ça va vraiment trop vite pour moi.

  • Houba !Tu double la ou il ne faut pas :dingue: nous ne sommes pas sur un ring mais sur un circuit :dingue:

    Te laisser de la place oui bien sur :mdr: la prochaine fois je freine et je me range sur le coté et je ferais echapp :hihihi:

    La patience tu connais pas :? en plus en tout début de course :-:

    Pour moi tu as tout faux, mais comme tu semble être persuadé avoir raison et bien à la prochaine :biere:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Désolé de "promener mémère" mais si il faut un niveau minimum pour participer il faut le dire clairement. Et prévoir des groupes de niveau, surtout sur un circuit aussi court. Les lents se font sortir par les rapides qu'ils génent et au final tout le monde est frustré. Ce pourrait etre une bonne solution qui ne me choquerait pas.

    Et en plus on se fait chambrer en "promenant mémére". :-:

    • Official Post

    et voila, 30 :yes:

    Manque encore royalren  @Lokcy le maoul TAK (tu viens pas ?) mpleakcim  Lyryc  Yakkem (tu avais abandonné ? je sais plus:rame:) sat

    pacodelce tu peux venir, y'a la place hein

    ah ben non pas le courage ni l'envie de tourner en champi en ce moment, je pensais avoir été plus clair que ça

    RaceRoom Oldies' Serie - Les Absences

    mais effectivement c’était implicite et pas explicite ^^

  • Toutes mes excuses albo24 , ce n'est pas du tout mon intention de te pousser dans le dernier tour, je me suis fais surprendre par le différentiel de vitesse sur le freinage :pardon:

    axxis278 , je m'auto-signale pour le coup, tu décideras ce que ça mérite...

    Débrief plus complet demain, ça m'a claqué cette course :rame:

    Bravo à tous, bravo D.Laurent, merci Nismo SimRacing pour le live et merci axxis278 pour l'orga !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Merde, si j'avais su, je t'aurais poussé! il me restait 20 litres !!!! :hihihi:

    C'était le pied, comme au bon vieux temps, inséparables ! :+:

    oui inséparables sur les deux manches. J’ai adoré te retrouver mon ami.

    Le top du top :yes::yes:

    Power, beauty, soul

  • allez tous..... buvez un coup, ça ira mieux :biere::biere:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

    • Official Post

    2eme course sur ce champ pour ma part.

    Course 1 : une qualif autour de la 20ème place.

    Départ délicat et de grosses arsouilles pendant toute la course. Je ne me souviens plus avec qui tellement il y en a eu. Après j'ai été prudent, ne jouant que quelques manches j'ai voulu privilégier les pilotes qui font toutes les manches et n'ai pas forcé lors des défenses de position.

    Course 2: je sors un chrono parfait qui me donne une 10ème place Oo

    sur R3E c'est une petite victoire un tel chrono.

    Mais la course sera une descente progressive aux enfers. Quelques places de perdues sur les premiers tours. Puis erreur à la chicane qui me fait perdre à nouveau 5-6 places.

    A la mi course, je tape fort le mur à la sortie du virage à 90° et me retrouve coincé derrière un mur. Je ne peux voir la piste et lors de mon retour en piste Speedy25 me percute violemment :pardon:

    Je lutte à la fin avec mes pneus et ne pourrais pas maintenir Lachaussette.

    A 2 min de la fin, mon pneu avant gauche éclate et je finis sur la jante. Obligé de passer aux stands dans le dernier tour ce qui finis de me faire perdre les dernières places ^^

    suis pas un grand fan de ce circuit mais j'avoue que le combo est sympa.

    Merci à Nismo SimRacing sur le live. Désolé de t'avoir laché sur ce coup la :B

  • dur ce soir, la soirée a mal commencée, je n'arrive pas à trouver le bon feeling pendant le training

    Qualifs 1

    la vache je rame, on est 30 en piste c'est super, difficile pour tous d'avoir un tour propre je pense, je suis loin et déjà je psychote avec mon set up, au lieu de travailler ma concentration


    course 1

    je décide de tenter un truc, (qui ne va pas marcher) j'assouplis de 2 clicks les ressorts avant

    je ne sais plus trop ce qui s'est passé, bagarres avec louis calvet, Rick Block (rick block) , et à un moment Dave Baud pour qui ce n'est pas la soirée on dirait

    mon coéquipier fabiosdi est pas mal je pense puisque je ne le vois pas, je suis en bagarre ensuite avec evolm mais une mésentente avec Rod Scheffert me fait perdre le contact.

    Qualifs 2

    pas simple non plus je n'ai toujours pas le feeling, je vois que Lachaussette , S.Jaune et Chris je crois et aussi Dave Baud sont là à côté de moi


    course 2

    je tente un truc je remets les ressorts avant par défaut, et assouplis de 2 clicks l'arriere... (je suis paumé non on dirait) mais en fait non c'est mieux

    départ, je ne sais pas ce qui se passe, je subis décidément cette course, bientôt Louis Calvet et moi nous retrouvons coincés, on repart bons derniers, finalement c'est pas mal ca me motive.

    Et grâce à :

    • mon pilotage subtil et efficace
    • les mecs de devant qui se bourrent

    (rayer la mention inutile)

    je remonte à la 15ème place à là mi course !!!!! tout est bon, les pneus ok, l'essence y en a plein cooool !!!

    et même je remonte sur Houba ...

    enfin oui mais bon, il se prend une pile de pneus à pleine vitesse, et me retombe dessus (le constat va pas être facile, comment expliquer qu'une mercedes venant du ciel a cassé mon capot)

    je retombe 22 !!!! je jette un oeil derrière Lachaussette tricote encore pire !!!

    je repars à l'assaut devant fabiosdi est repassé et est à la lutte avec nomdeZeus

    et là grâce à :

    • mon pilotage d'outre tombe
    • mon sens de la trajectoire idéale
    • mes énormes qualités méconnues qu'il serait passionnant d'énumérer pour votre gouverne

    (là tout est bon)

    je remonte double fabio et Zeus qui se sont touchés, et suis 15 puis 14 quand cyberkart préfère arrêter pour me regarder passer

    je suis 3 sec devant nomdeZeus qui revient sur moi à 1sec à un tour de la fin, juste avant D.Laurent et Kimoen me prennent un tour, ils doivent avoir chaud vu le train d'enfer qu'ils mènent, je choisis mon moment pour les laisser passer mais je sors dans les graviers à force de les regarder fondre sur moi :)

    merci en passant à albo24 et saxemichel qui me laisse passer au bon moment, au bon endroit

    bon finalement c'est pas si mal comme résultat !!!

    merci à axxis278 et à Nismo SimRacing s'il était là, ca a du être animé

  • je remonte à la 15ème place à là mi course !!!!! tout est bon, les pneus ok, l'essence y en a plein cooool !!!

    et même je remonte sur Houba ...

    enfin oui mais bon, il se prend une pile de pneus à pleine vitesse, et me retombe dessus (le constat va pas être facile, comment expliquer qu'une mercedes venant du ciel a cassé mon capot)

    Désolé, j'ai rien pu faire, là c'est 100% pour moi et j'assume :merci:

    Lost somewhere in the deep sea.

    • Official Post

    Bon alors qualifs : loin

    Course 1

    Départ ça va mais 1er droit Patrice Virlin prend bien la corde alors que ça passait, en fait c'est pas sa faute, la touchette avec ChRiS1021 juste avant l'envoie sur moi, j'ai pensé à un coupage de nez et il entame un TAQ avant de rattrapper, pour la raison évoquée juste avant, je n'ai pas attendu mais désolé quand même :timide:

    Ensuite on joue des portières avec royalren mais c'est correct et il passe.

    Ensuite petite bataille avec evolm , à un moment après l'épingle on se touche et on va embrasser le mur tous les deux, je finis je sais plus combien et osef

    Course 2

    Départ collé sur la piste je glisse à mort, à la lutte avec evolm il fait un écart dans le 1er gauche après la ligne droite des stands et je mets un coup de volant qui va me faire tirer tout droit, fabiosdi en profite et Patrice Virlin se retrouve à ma droite à l'extérieur sur le virage suivant, il prend la corde et je manque de partir en TAQ, de son côté la touchette le déséquilibre beaucoup, je suis à l'extérieur et tente de rester au contact, mais en total perdition il tire tout droit et c'est à nouveau le contact, on va s'emplafonner dans les pneus, il fait esc et je tente de sortir du sable, je perds plus de 10 places et repars dernier à 20s de la voiture précédente :roll:

    Je reviens sur evolm qui se loupe et m'offre sa place :++:

    Soirée de merde à oublier, je chute au classement mais je n'ai pas eu les sensations du training, je n'y arrivais pas avec ma voiture adorée.

    Bravo à tous et merci Olivier ++