RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6 (Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6

Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 juin 2018 à 20:00
  • lors de mes petites séances de roulage a chaque fois que je me suis retrouvé a coté d'un adversaire avant de prendre le virage, celui ci prenait sa trajectoire comme si je n’étais pas la:timide:

    crew chief annonce pourtant clairement la présence des voitures et vu leur vitesse on arrive pas a coté de l'autre d'un seul coup...c'est très progressif..pas d'effet de surprise ou de latence de sa part

    qu'on ne veuille pas l'utiliser pourquoi pas mais il n' y a alors pas d'excuse a se rabattre sur l'adversaire comme si il n’était pas la:jecpa:

    j'ai un peu peur pour la course :euh2:

    J'étais la hier sur une scéance, il y avait un gars qui effectivement m'a envoyé dans le décors sans scrupules.

    On s'est tiré la bourre un petit moment avec toi, c'est dur effectivement de dépasser, tu roulais plus vite mais des qu'il faut sortir de la trajectoire pour doubler on perds vite assez de temps pour ne plus passer du tout.

    Pour le crewchief , on est effectivement bien averti, mais il faut quand même être bien au niveau de l'adversaire qu'on double pour qu'il le signale, un tout petit peu derrière et il n'y a pas de message.

    Dans les virages serrés les trajectoires ne sont pas des plus précises et régulières :) c'est sur qu'il risque d'y avoir quelques contacts. j'ai remarqué de plus que quand on colle un gars devant il devient très difficile de voir les points de freinage, et si on freine trop tôt par prudence, le souci vas se reporter sur le pilote qu'on a éventuellement juste derrière.

    Et vu la difficulté a dépasser, la moindre erreur vas se payer très très cher :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai fait un tour sur le LB vite fait et pour revenir sur le ghost de damien, lors de l'avant dernier virage sa voiture roule sur la bande verte au delà des vibreurs sans pénalité ???(mon pauvre tu es au centre de toutes les attentions:B),

    pouvez vous faire de même ? des que je touche le vibreur avec les dernières roues c'est cut pour le tour en cour et le prochain:?..

    d'une manière générale des qu'il n'y a plus de roue sur l'asphalte c'est cut direct même si je suis sur le vibreur..vraiment sévere

    • Official Post

    j'ai fait un tour sur le LB vite fait et pour revenir sur le ghost de damien, lors de l'avant dernier virage sa voiture roule sur la bande verte au delà des vibreurs sans pénalité ???(mon pauvre tu es au centre de toutes les attentions),

    Il y a toujours 2 roues sur le vibreur, on le voit dans mon petit montage vidéo posté plus haut. :)

    • Official Post

    c est pas le virage de la video qui a ete poste, c est le virage apres la chicane:B

    Oui ce virage on le voit en vue intérieure dans la vidéo, la voiture aux 2/3 sortie du circuit mais avec les 2 roues de droite sur le vibreur, bien à la limite quoi. :)

    Pas sûr qu'on parle de la même vidéo, il y a plus d'un virage dans la mienne ^^, je parle de ça.

  • Apres un petite course test bien amusante ce soir, il y a (ou alors ce n'est que moi ? ) un petit bug sur le tracé qui ne gene en rien la course.

    Juste avant le stands, l'affichage des écarts devient loufoque, avec des diffrence de temps qui varient de 0.1s a 1.05min et parfois même un drapeau bleu apparait.

    Il ne me semble pas pourtant avoir mis une roue quelconque sur la ligne d'entrée des stands.

    Juste pour prévenir ceux qui n'auraient pas essayé en course, surtout pour le drapeau bleu, ca peux surprendre

    Edit et puis pour ne pas quon me confonde avec fabiosdi:) (pas la peine de changer sur la premiere page)

    bergmeister-kg-103-4951-image-small.png

    a noter pour ceux qui n'auraient pas choisi, j'ai fait le tri pour vous : il reste les skins 75, 162 , 520

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • super seance de roulage ce soir avec StefB et evolm en toute decontraction :+:

    interressant de voir ou on peut doubler et ou on peut pas...et ou on se fait doubler....:B

    je retiens un truc...si on se laisse un peu de place ca donne de tres belles arsouilles et c est plus interressant que de verrouiller les trajectoires pour empecher l autre de passer

    on a eu en prime une tres belle cascade d evolm:LOL::merci::bravo:

  • Apres un petite course test bien amusante ce soir, il y a (ou alors ce n'est que moi ? ) un petit bug sur le tracé qui ne gene en rien la course.

    Juste avant le stands, l'affichage des écarts devient loufoque, avec des diffrence de temps qui varient de 0.1s a 1.05min et parfois même un drapeau bleu apparait.

    Il ne me semble pas pourtant avoir mis une roue quelconque sur la ligne d'entrée des stands.

    Juste pour prévenir ceux qui n'auraient pas essaye en course, surtout pour le drapeau bleu, ca peux surprendre

    ca me le fait aussi

    • Official Post

    Apres un petite course test bien amusante ce soir, il y a (ou alors ce n'est que moi ? ) un petit bug sur le tracé qui ne gene en rien la course.

    Juste avant le stands, l'affichage des écarts devient loufoque, avec des diffrence de temps qui varient de 0.1s a 1.05min et parfois même un drapeau bleu apparait.

    Il ne me semble pas pourtant avoir mis une roue quelconque sur la ligne d'entrée des stands.

    Juste pour prévenir ceux qui n'auraient pas essaye en course, surtout pour le drapeau bleu, ca peux surprendre

    Exact, j'ai eu la même chose ce soir ;)

    • Official Post

    super seance de roulage ce soir avec StefB et evolm en toute decontraction :+:

    interressant de voir ou on peut doubler et ou on peut pas...et ou on se fait doubler....:B

    je retiens un truc...si on se laisse un peu de place ca donne de tres belles arsouilles et c est plus interressant que de verrouiller les trajectoires pour empecher l autre de passer

    on a eu en prime une tres belle cascade d evolm:LOL::merci::bravo:

    c'est exactement dans cette état d'esprit que j'ai choisi ce combo ;)

  • super seance de roulage ce soir avec StefB et evolm en toute decontraction :+:

    interressant de voir ou on peut doubler et ou on peut pas...et ou on se fait doubler....:B

    je retiens un truc...si on se laisse un peu de place ca donne de tres belles arsouilles et c est plus interressant que de verrouiller les trajectoires pour empecher l autre de passer

    on a eu en prime une tres belle cascade d evolm:LOL::merci::bravo:

    Pour moi, le point vraiment délicat c'est la 3eme virage après le départ (le demi tour tres serré), on est souvent en glisse, et si on a quelqu'un juste on loupe vite le freinage. Et si on se déporte a droite pour tenter l'intérieur, a 3 ce soir ca allait, mais a plus faudra faire gaffe que quelqu'un ne soit pas déjà sur la trajectoire.

    Pour les contacts , car oui, il y en aura :bad:, il faudra être très tolérants :haddock:surtout qu'il ne sera pas facile de savoir si on est en tort ou pas.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :B

    J'ai le même bug

    Lost somewhere in the deep sea.