COM - Electro Seed : cartes et composants électroniques

  • A priori, vu ce que j'ai lu sur la personne, c'est pas du genre à vendre un volant sans faire un max de suivi!! Il a l'air pointilleux et passionné. J'attend un message de sa part avec le contenu nécessaire à la remise en route.

    En fait, si je comprends bien, les cartes ont des fonctionnalités et possibilités différentes. Celle présente dans mon volant a une partie mentionnée LED RGB et les boutons soudées dessus.

    r0GNbH5

    20240408-213317.jpg

    D'où ma question!! Tous les boutons éclairés en rouge peuvent ils être modifiées en couleur pat l'intermédiaire d'un logiciel comme simhub ou non?

    Désolé si je ne suis pas plus claire. Je débute et j'ai pas,peu de conaissance dans le domaine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jean Lacrepe (8 avril 2024 à 21:54).

  • J'ai demandé à TheFrenchSimRacer, ce n'est pas lui qui a fait ce volant (ce n'est pas le genre à faire des soudures aussi crad), et ce n'est pas lui qui l'a vendu.

    Donc je reste très perplexe par rapport à ce que tu dis, ou alors j'ai mal compris...

  • Un conseil passe en privé si besoin. Etienne fait du tres bon taf et du support grandiose mais va pas nous le chafouiner! Y a peut être des trucs mal branchésbet autre mais tu vas probablement devoir faire une bonne partie de reverse engineering... Etienne pourra probablement t'aider mais il faut qu il sache d'où ça vient pour savoir comment c'est programmé...

  • Salut. Je t'avoue que j'ai comparé essayer en privé. Mais, 0lus moyen de lui envoyer de nouvelles conversations. J'ai avancé grâce à thefrenchsimracer. Merci

  • Effectivement j'avais 100 conversations, j'en ai enlevé quelques unes, mais c'est pénible à faire, obligé de rentrer dedans, de gérer la participation, etc... une par une j'ai pas fini. J'ai pas compris à quoi ça sert de cocher les conversations, vu qu'il n'y a aucune action possible en groupe.

  • Yapuka beaucoup !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • génial ! il te reste le firmware, c'est ça que veut dire le yapuka ? :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition