INFO - Steam : les promotions

  • Débalage de la Steamlink :

    Vraiment pas déçu, une fois Steam lancé sur le PC on entre un code de 4 chiffres et c'est opérationnel. :)

    Comme je l'espérais on accède à l'intégralité de son PC.

    Maintenant, en plus, avec ZedTV je vais pouvoir regarder RTS sur mon grand écran et donc les grands prix de F1...:hola:

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Pareil je l’ai reçu hier .

    Comme mon pc est a l’étage j’ai tous connecté en wifi , mais c’est injouable .

    Le temps de latence est beaucoup trop important , donc impossible de se faire un fps ou autre jeux qui demande une bonne réactivitée .

    Un peu déçu , car finalement je ne vois pas vraiment l’intérêt de se boitier pour les jeux .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (31 octobre 2017 à 11:59).

  • Avec cette SteamLink on fait à peu près ce que l'on veut plus ou moins facilement. Je suis branché par câble.

    Le plus simple c'est de mettre un raccourci du programme de son choix dans la liste des jeux...

    Je réussi à lancer l'explorer mais il ne reste pas, je ne sais pas avoir directement le bureau du PC.

    Cependant une fois lancé ZedTV puis VLC en plein écran pour avoir le bureau et faut faire alt-tab pour se retrouver sur le bureau depuis le boitier .

    Attention un clavier et une souri connecté à SteamLink

    Je vais continuer mes investigations car je trouve malgré tout assez compliqué de court-circuiter l'interface de Steam...

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • On m'avais dit ça aussi et c'est venu par GLS.

    En fin de semaine dernière on m'a prévenu de l'expédition.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Oui mais alors du coup ont perds tous l’interet du boitier .

    Si je dois faire passer un câble qui traîne de ma box à la télé autant que je fasse traverser un câble hdmi de 10 mètres de ma télé à mon pc en direct .

  • Il est logique que si votre connexion de base est limitée et/ou que le signal wifi est insuffisant, l'expérience de jeu sera mauvaise.

    Si c'est une histoire de zone wifi qui n'est pas assez étendue parfois il ne suffit pas de grand chose pour passer de tout à rien et un répéteur wifi peut être la solution.

    Since 23-08-06

  • Ca doit bien marcher.

    De mon coté j'en ai ras le bol de mon gros HTPC Gaming dans le salon.

    A la place je met un Steam Link pour les jeux + une RASP 3 pour tout ce qui est multimédia et HOP !

    Ils ont remit une promo sur le Steam Link, mais si quelqu'un est trop déçu faites moi signe avant la fin de la Promo, soit 4 Jours.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Merci larcin je viens de passer a la caisse. Ca fait 17€ frais de port inclus en provenance de l’Angleterre !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    • Official Post

    Si mes gamins veulent jouer à Assassin's Creed ou à un jeu de bagnole sur la TV ils peuvent avec ça?

    Je suis tout branché en CPL et ma TV est raccordé à internet via un hub :timide:

    La manette se branche sur ce boitier? Est-elle spécifique (celle de steam) ou une X-Box like suffit?

    En gros, est-ce que si ma bibliothèque de jeux est intéressante cela peut-il se substituer à une console de jeux?

  • C'est tout a fait ça, sur chacun des points que tu as évoqué Machaussette :B

    La manette Xbox One S fonctionne directement avec le steam link grâce a leurs fonctions bluetooth integrées (a condition que le firmware de la manette soir a jour).

    Celle de Xbox One semble être moins évidente en sans fil....

    La manette Xbox 360 fonctionne en sans fil a condition d'avoir le petit adaptateur sans fil USB (utilisé sur les PC Windows) branché sur la SteamLink.

    Bien sur les manettes PS3 et PS4 fonctionnent directement en bluetooth.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages