AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • Je reprécise, privilégie les circuits Kunos et ceux ayant des bonnes notes sur RaceDepartment ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • les circuits kunos sont top graphiquement, par contre nous en online on les évitent comme la peste :)

    les pénalités cut sont parfois...... magique ^^

    Sinon.... le mod pour ceux qui l'ont ?

  • Super!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Version AC : mise à jour programmée (patch update et non un fix)

    - Caméra TCAM centrée en F1 et non en F6 (demandée par quelques clients)

    - livrées Melbourne

    - Correction steer ratio volant (monaco... ça pose soucis dans l'épingle) je suis actuellement dessus, la correction est faite (physiques) maintenant je créé une nouvelle animation 3D pour le pilote;

    Tout sera fait avant Bahrein et publié.

    Version RF2 : La vente est gelée jusqu'à qu'APEX ai enfin pu corrigé les problèmes de la V1.0, je rembourse à qui en fait la demande en m'indiquant sont numéro de commande via acflsupport@free.fr car je sais que certains ne veulent pas attendre le patch de correction

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (26 mars 2018 à 18:17).

  • Ben, moi, j'attends !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la remise était durant la période BETA 7.99€ au lieu de 9.99€

    jusqu'en SEPTEMBRE nous avons pas le droit de faire de promo sur la vente, ça nous est imposé.

    je pensais avoir déjà répondu à ta question... ou alors je me mélange dans les personnes ce qui est fortement possible en ce moment.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (26 mars 2018 à 18:16).

  • C'est disponible à tous les clients version AC - suite aux demandes clients, le fix

    FIX 1.02 - (le fix 1.01 est inclus / mclaren HUD)

    - mise à jour steer_lock 180
    + nouvelles animations volant/pilote
    + fix caméra position centrée en touche F1 du clavier

    Tout est OK, je vais pouvoir m'atteler aux skins en attendant que la version RF2 soit fixée par APEX.

    Ce sera en tout cas le dernier mod F1 moderne de ACFL, 2019 je pense que nous arrêterons de créé le mod pour le premier GP tellement écœurer de lire certaines choses ici et là.

    Je ne parle pas du tout du problème RF2 qui va être résolu.

    Les gens créent du fictif en se faisant passer pour des champions du monde, qui travaille 14hrs par jour sur 4 semaines mais déclarent derrière 500hrs .... les gens boivent ça comme du petit lait.

    Des physiques 2017 modifié à la va comme je te pousse en fournissant des pneus barbecue et tous les fanboys crient en coeur que c'est de la perfection (jamais vu une aussi grande masse de suceur de boules) peut être quand un nouvel apple sort (humour hein)
    ça attends la sortie d'acfl pour baisser les tarifs comme des malades juste pour faire creuver une petite entreprise, ça dit à ses fanboys de partager en masse des liens frauduleux des mods adversaires... bref écœurer pas d'autre mot.
    quand ACFL s'engage a rembourser les clients mécontents pour l'affaire rf2, il y va de sa poche, car oui on paye pour le droit de pas avoir d'ennuis avec les logos/sponsors/noms mais si on rembourse, eux non, toute vente est due et compter.

    Bref, on va voir comment se passe l'année, on fixe le rf2, ensuite place au stcar2017 car une promesse en est une chez moi, le 94 car il est dans les cartons et puis ... sans doute que ça s'arrêtera là définitivement pour moi.

    Je continuerai de mettre à jour les mods existants mais la créations modding c'est terminé après tout ça.

    Soit mon futur projet marche soit j'irai faire autre chose ailleurs, l'année me le dira.

    Allez le con retourne bosser sur les livrées

    EDIT : pour ceux qui veulent savoir

    prix 9.99e

    pierre 1€

    steph 1€

    trimix3D 0.50cts

    nico entre 1,80€ et 2,50€ suivant les pays ou est acheté le mod

    le reste à la poubelle (paypal + taxe)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (27 mars 2018 à 15:43).

  • J'ai demandé l'autorisation la nuit dernière et reçu l'accord.

    jusqu'à que la version rf2 soit stable et de nouveau disponible nous avons le droit d'appliquer l'ancien tarif comme en beta.

    une fois la sortie de la version rf2 nous seront de nouveau obligé d'en changer (putin ça me saoule 2018.... )

  • Quand je lis ce que tu raconte, je suis dégoutté pour toi et pour toute l'équipe d'ACFL ... J'ai l'impression qu'ils oublient ce pourquoi a été "créé" le modding et qu'ils veulent juste faire du fric ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais pas si c'est vraiment le fric tout cette histoire, ils veulent avoir l'exclusivité et toute la gloire, ils veulent être en pleine lumière et passer pour des dieux.

    Putin que CTDP me manque... ils étaient les meilleurs, imbattable, même 40€ un mod de cette équipe j'aurai payé sans râler une seconde.... c'est eux qui m'ont aider à débuter et donner le gout de bosser, quand je vois qu'ils sont parti du jour au lendemain je comprends pourquoi (j'en aurai mis du temps...).

    Le jour ou je vais tirer ma révérence je vais en lacher du doss comme on dit et ferait toute la lumière sur les coulisses publiquement via nos sites.

  • Oui, enfin sortir une voiture pour 4€ alors que vous en sortez 10 pour 9,99€ ... Ce que je voulais surtout dire, c'est que je suis même pas sur qu'ils ont encore le "plaisir" de créer les mods (c'est le sentiment que j'ai), comme tu le dis, ils veulent tirer la couverture à eux et que pour eux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si y avait qu'eux on serait satisfait.

    on a blackgoku l'an dernier qui a converti (sans demander) le mod acfl 2017 pour rf2 alors qu'apex avait un accord pour le faire eux même.

    on fait supprimer ces liens public (normal) et on a eu le droit à la totale, liens sur youtube/ facebook/twitter etc.. il a fallu qu'un contact lui dise que si il continuait il était pas loin de son domicile pour qu'il stoppe par crainte (il a eu bien raison d'ailleurs).

    nous avions régler le soucis.

    durant l'hiver il a eu un soit disant accord avec rss pour faire une conversion d'eux, il a posté tout ça sur le workshop de steam avec des fichiers volés à un membres de S397, résultat banni du forum S397, son mod supprimé et maintenant il se venge sur ACFL en essayant par tous les moyens d'obtenir nos mods pour les publiés.

    il utilise même mon nom réel dans ses vidéos en me traitant de batard (depuis la sortie de la vidéo youtube est harcelé de message, sans rien faire ???)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà à quoi on doit faire face... pfff

    Moi sur mon ancienne chaine youtube pour une musique dans une vidéo on m'a fermer ma chaine... le monde à l'envers

  • c'est quoi ce monde de crétins ?

    je n'ai pas tout compris notamment qui fait quoi mais ce n'est vraiment pas glorieux

    tu peux citer les noms des "teams" qu'on ne soupçonne pas bêtement tout le monde ?

  • Je préfère pas entrer dans leur jeu, moi peu importe d'ou vient leurs modèles (du moment qu'on prenne pas les miens) je m'en fou... et m'occupe pas de leur cul.

    j'ai un dossier énorme sur quelques personnes, mais en toute franchise ... à quoi bon ?

    Les fanboys défendront bec et ongle ses types là donc autant même pas perdre mon temps à tout ça.

    Là tu vois je bosse sur la version rf2, j'avais pas lancer ce jeu depuis 2013 donc je prefère passer mon temps à satisfaire nos clients que m'occuper de ces gens là.

    La roue tourne y parait, on verra bien

  • oui c'est vrai aussi

    c'est dommage tout ça c'est normalement un truc de passionnés et il y a toujours des cons malheureusement

    je te souhaite de continuer à faire ce qui te plait

  • Moi je fais ça pour gagner ma vie et j'y prends beaucoup de plaisirs surtout la période Février/mars ou tout doit être mis bout à bout sans droit à un retard ou bug de dernière minute :)

    Après c'est de la mise à jour..... on est pas codemasters, on vends pas des camions plein à craquer donc forcement on joue sur l'évolution des modèles / skins sur l'année ce qui est un peu moins drôle mais c'est le boulot.

    On est en train petit à petit de mettre certaines choses en route pour 2019, j'ai fait des rencontres récemment qui pourrait déboucher sur les 2 personnes que je cherche.

  • Bonne chance!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G