• J'espère qu'on pourra la régler avant l'étape, pendant l'étape sans s'arrêter avec les 2 roues motrices et descendant du véhicule avec les 4 roues motrices.

    Comme en vrai quoi ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Des beaux paysages offert par ce jeu.

    Comme les images précédente, un vrai terrain de jeu. Du relief, de la végétation, une piste roulante.

    Leurs images me donne de plus en plus envie de voir la suite, contrairement à leur 1er vidéo qui ne "respirer" pas le rallye raid.

    En espérant que la vidéo de gameplay qui devrait arriver prochainement apporte autant d'enthousiasme que leurs images. Notamment sur le côté simulation / navigation.

    Hâte d'en voir plus.

    522.png

  • Oui parce que les images ça ne veut strictement rien dire.

    Croisons les doigts pour que le jeu soit une réussite.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il ne faut pas trop s'emballer à la vue d'images qui ne sont que des affiches publicitaires pour l'instant.

    C'est comme si d'après un magnifique panneau publicitaire tu jugeais de la saveur d'un fromage produit comestible par exemple.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai pas dit que ça allait être un super jeu de la mort qui tue, j'ai juste dit qu'on ne va pas s'ennuyer :hihihi:

    On ne confond pas Babybel avec un Ossau-Iraty! :rofl:

    Et j'ai trouvé un jeu amusant pour le jeu (lol): retrouver, dans chaque spéciale, l'endroit exact où a été effectué le screen!

  • J'ai trouvé un jeu amusant pour le jeu (lol): retrouver, dans chaque spéciale, l'endroit exact où a été effectué le screen!

    T'es motivé toi ! On va déjà essayé de pas se perdre, et on verra après hein ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi j'ai déjà prévenu ma compagne hier qu'elle va devoir venir m'aider et jouer son rôle de copilote comme d'habitude (on fait du rallye carto donc c'est elle ma navigatrice :B cependant dans le désert ça va pas être la même).

    Signature-STI-soon.png

  • Tiens, tu es pas le seul Flat-twin, je fais aussi quelques rallye de navigation et de régularité ;) Mais c'est plus facile sur des routes bien délimitées qu'au milieu du desert ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ben lis celui-la c'est le roadbook de Toutankhamon :LOL:

    5o1d.jpg    :dehors:

    Je le connais pas ce rallye :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go